Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tristesse et mélancolie..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 4:21

"Personne n'attaque personne ici ! C'est un territoire sacré !"
Kiaran changea son sourrir mesquin pour un sourrir affectueux et amical.
"Comme vient de le dire Darklight, personne ne se bat ici, et encore moins en ma présence!!"
Kiaran sourit plus en entendant la louve.... Il la trouvait belle. Elle était spéciale a ses yeux puis il se disait qu'il ne pourrait jamais trouver une louve meiux qu'elle. Il la dévisageait litéralement...
"Kiaran..."
Il se redressa en entendant son nom sortit de la bouche de ice. Ce qui le fit frissonner...
"De quelle meute fais tu partie??? et pourquoi n'est tu pas avec elle??"
Son sourrir s'effaca soudainement.... Pourquoi avait t'il fallu qu'elle lui parle de sa....Il se contenta de faire comme si il avait toujours été en liberter..
-Et bien.... Des braconnier on enlever toute la meute.... Et j'ai réussit a me sauver juste a temps....
On pouvait distinguer dans ses yeux qu'il mentait.. Il n'avait jamais eu de don pour le mensonge... Puis il répondit a sa premiere question, le plus dur fut passer...
-Et pour ce qui est du nom de mon ancienne meute, s'était la meute de la glace....
Un petit silence s'installa pendant que Kiaran regarda la louve... Puis il finit par lui retourner la question:
-Et toi? Pourquoi n'est tu pas avec le reste de ta meute?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 13:31

-Et bien.... Des braconnier on enlever toute la meute.... Et j'ai réussit a me sauver juste a temps.... Et pour ce qui est du nom de mon ancienne meute, s'était la meute de la glace....
Ice remarqua que Kiaran mentait..son passé était horrible au point de tirer un trait dessus??
-Et toi? Pourquoi n'est tu pas avec le reste de ta meute?
Ice soupira et décida de faire bref:
"Et bien..il y a longtemps, il restait encore ici, un vieux loup et 3 louves dont moi. Il m'a demandé d'aller lui chercher une certaine plante qui ne pousse que chez les humains. Je suis donc partie la chercher et j'ai tuée pour..pour rien car au final, les humains ne cultivaient plus cette plante et l'avait laissée mourir...je reviens donc les pattes vides..."
Elle secoua ses pattes qui commençait à s'engourdir et commença à s'éloigner en rajoutant:
"Darklight, partons!!"
Elle se retourna vers Kiaran et lui proposa:
"Je ne sais pas si tu as un but précis ou un territoire à atteindre mais nous, nous rentrons a la maison et si tu veux..tu peux nous accompagner.."
C'était la première fois qu'elle proposait à un mâle de se joindre a elle..
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 20:10

"Darklight, partons!!"
Darklight suivit Ice, quand celle-ci se retourna.
"Je ne sais pas si tu as un but précis ou un territoire à atteindre mais nous, nous rentrons a la maison et si tu veux..tu peux nous accompagner.."
Ice commença à partir, Darklight fit donc de même. Si Kiaran voulait les rejoindre, qu'il vienne. Il serait le bienvenu. Certains loups mal intentionnés pourraient trainer aux alentours, et il valait mieux rester grouper...
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 1:48

"Et bien..il y a longtemps, il restait encore ici, un vieux loup et 3 louves dont moi. Il m'a demandé d'aller lui chercher une certaine plante qui ne pousse que chez les humains. Je suis donc partie la chercher et j'ai tuée pour..pour rien car au final, les humains ne cultivaient plus cette plante et l'avait laissée mourir...je reviens donc les pattes vides..."
Kiaran vit que Ice commenca a se dégourire les patte...
"Darklight, partons!!"
Kiaran s'étonna que la louve partit aussi vite sans rien lui dire.... Il s'assit simplement les regardant partir. Il fronca les sourcils puis il pronconca faiblement:
-mais.......
Il avait espérer que la louve l'invite a se joindre a eux. Puis soudain comme par magie, ces voeux fut exaucé!
"Je ne sais pas si tu as un but précis ou un territoire à atteindre mais nous, nous rentrons a la maison et si tu veux..tu peux nous accompagner.."
Kiaran sourit fierement et se leva en commencant a trotter pour les rejoindre. Kiaran marcha un peu la tete basse... Ce qu'il faisait jamais a l'habitude... Mais pour la premiere fois, il se sentait mal de lui avoir mentit... Il décida allors de parler a la place de garder ce secret sur la conscience... Mais en meme temps, il savait que si il lui disait qu'il avait vécu la grande partit de sa vie en captivité, peut etre que cette louve ne voudrait plus de lui?.... Il ne savait plus trop quoi faire... Il finit par se lancé:
-Tu sais.... tout à l'heure... Je t'ai mentit.....
Il laissa aux deux louve la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:36

Ice remarqua que Kiaran les suivait. Elle sourit en l'entendant parler:
"Tu sais.... tout à l'heure... Je t'ai mentit....."
Elle continua à marcher sans se retourner.
"Je l'avais remarquée....est-ce aussi grave et horrible que ça?? pour que tu ne veuille pas en parler, c'est que ça doit vraiment être quelque chose que tu n'as jamais dit à personne....."
Elle éspèrait que Kiaran leur avouerait son passé...quoi que ce soit, il était devenu son amie, alors elle passerait un trait sur toutes ses erreurs car il n'était pas le seul à en avoir fait...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:33

-Tu sais.... tout à l'heure... Je t'ai mentit.....
Il avait donc bien mentit... Darklight avait vu juste. Il en était peut-être de même avec Ice...
"Je l'avais remarquée...."
Tient, qu'est-ce qu'elle pensait ?
"Est-ce aussi grave et horrible que ça?? pour que tu ne veuille pas en parler, c'est que ça doit vraiment être quelque chose que tu n'as jamais dit à personne....."
Darklight opina du chef.
"Mais peut-être ne veux-tu pas en parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 20:37

    Shadow qui s'était couchée sur un rocher, regardait la scène de haut, avec un sourire amusé. Elle se leva et bondit du rocher pour atterrir au milieu des loups. Toujours le même rictus aux lèvres, elle prit la parole. « C'est-y pas mignon, il semble qu'il se passe beaucoup de chose entre vous deux... » Elle ricana.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:02

« C'est-y pas mignon, il semble qu'il se passe beaucoup de chose entre vous deux... »
Kiaran pris un regard menacant.
*rahh... toujours dans mes patte celle-la! *
Il s'avanca devant les deux louve, les protégeant ainsi, puis a quelque pas de shadow, il demanda:
-Qu'est ce que tu nous veut encore? Nous somme dans un lieu sacré. Les louve comme toi n'y sont pas permis!
Son poil s'hérisa. Il était pret a se battre. Il pris une posture menacante...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 21:07

Darklight se mit à grogner. Encore Shadow ! Ce qu'elle pouvait être collante celle-là !
-Qu'est ce que tu nous veut encore? Nous somme dans un lieu sacré. Les louve comme toi n'y sont pas permis!
Elle s'interposa.
-Je trouve que tu as raison, Kiaran, mais comme tu le dis, c'est un lieu sacré... Personne n'attaque personne ici, par respect des loups défunts... Nous devons sortir de ce lac pour pouvoir se battre...
Elle passa à côté de Kiaran, et murmura :
-Et je serais à tes côtés pour lui flanquer la rouste de sa vie ! Elle m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 13:38

"Qu'est ce que tu nous veut encore? Nous somme dans un lieu sacré. Les louve comme toi n'y sont pas permis!
Je trouve que tu as raison, Kiaran, mais comme tu le dis, c'est un lieu sacré... Personne n'attaque personne ici, par respect des loups défunts... Nous devons sortir de ce lac pour pouvoir se battre...Et je serais à tes côtés pour lui flanquer la rouste de sa vie ! Elle m'énerve... "
Ice vit Shadow et se mit à grogner en entendant les paroles des 2 loups:
"Non!!"
Elle s'interposa entre eux et lautre louve:
"Je vous interdis de vous battre ici!!"
Elle regarda les yeux dorés de la louve et se posta juste devant elle:
"Shadow..que cherche-tu...j'éspère que tu n'est pas celle que je pense..et que tu n'est pas là pour nous faire tous tuer...sinon, tu risques d'avoir affaire à moi...louve maudite!!!"
C'était la première fois qu'elle parlait d'un ton aussi hargneux a une autre louve mais Shadow cachait en elle quelque chose de tellement dangereux...Les crocs de cette dernière ne lui faisait pas peur....



Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 15:07

    « Il n'y a que la vérité qui blesse... Maudite, maudite, c'est un bien grand mot... Non, je vennais juste rendre visite aux ames que j'avais tuées, mais si je n'ai plus le droit eh bien je m'en vais. De toutes façons, j'ai à recruter des gens dans ma meute... » dit-elle en ricanant. Sa meute deviendrait puissante si tous ses membres étaient comme elle ou pire... « Vous pourrez toujours essayer de me rattraper, on a pas le droit de se battre ici, ne l'oubliez pas! » Sur ce, elle disparut dans la pénombre de la forêt. Libre à eux de la poursuivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyVen 17 Déc - 18:06

Shadow partit.
-Elle est vile et abjecte, il faut à tout pris l'arrêter ! Vous avez entendu ? On croirait qu'elle va recruter une armée... si sa meute n'est composée que de loups comme elle, nous courrons au désastre !
Elle était inquiète. qu'avait Shadow en tête ? Allait-elle attaquer toutes les meutes de Wolf destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptySam 18 Déc - 16:18

"Il n'y a que la vérité qui blesse... Maudite, maudite, c'est un bien grand mot... Non, je vennais juste rendre visite aux ames que j'avais tuées, mais si je n'ai plus le droit eh bien je m'en vais. De toutes façons, j'ai à recruter des gens dans ma meute...Vous pourrez toujours essayer de me rattraper, on a pas le droit de se battre ici, ne l'oubliez pas!"
Ice la regarda partir avec appréhension. Cette louve était mauvaise et sa venue en ces lieux n'était pas une simple coincidence...Elle continua à observer la forêt sombre et finit par se retourner en continuant à marcher.
"Elle est vile et abjecte, il faut à tout pris l'arrêter ! Vous avez entendu ? On croirait qu'elle va recruter une armée... si sa meute n'est composée que de loups comme elle, nous courrons au désastre !"
Elle ne prit pas compte de la remarque de Darklight et poursuivit son chemin...elle savait depuis longtemps qu'elle devrait arréter Shadow avant que toutes les meutes ne fassent les frais de sa méchanceté...

Elle se retourna et les regarda en souriant:
"Ne vous en faites pas, elle ne fera rien.."
Elle avait toujours été maitre dans l'art de mentir..elle se remit de nouveau en marche puis se souvint du secret de Kiaran:
"Ah oui..Kiaran, tu ne nous as toujours pas dit quel est ton passé???"


Dernière édition par Ice le Dim 26 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 EmptyLun 20 Déc - 12:46

Ice avança, Daklight la suivit. Elle était perdue dans ses pensées. Il vallait mieux se méfier de Shadow... Elle avait l'air sûre d'elle. Peut-être allait-elle s'allier à d'autres meutes...
Elle réféchissait, puis se rendit compte que l'ambiance s'était alourdie énormément. Pour le moment, il leur fallait penser à se préparer à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et mélancolie..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Le lac d'ossement-
Sauter vers: