Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte de l'île

AuteurMessage
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Découverte de l'île   Dim 26 Déc - 21:58

Darklight explorait l'île. Elle était encore innocupée, la meute de l'Oubli n'ayant pas encore de membres à sa connaissance.
Elle avançait tranquillement quand une odeur vint lui chatouiller les narines. Un loup !
Elle se mit à grogner.
-Qui est là ?

Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Dim 26 Déc - 22:27

Il fallait bien que je me détende non ? Après ma petite escapade dans la forêt lugubre je n'étais plus d'humeur a titillier les animaux, mais quoi de mieux que l'île du lac pour se détendre j'espère ne pas rencontrer un membre de leur meute.Après quelque longue minutes de marche j'arrivait enfin a l'île du lac c'est un très belle endroit, marchant sur les galets de la rives du lac je pouvais libérer mon esprit et pensé tranquillement, des petites goutes d'eau luisé sur mon pelage blanc et le vent me fouettais agréablement me donnant une impression de fraicheur je me sentais comme une petite goutellette d'eau emporter dans le courant levant la truffe en l'air je sentais les différente odeur sa senté le poisson un peu plus loin il y avait un banc de saumon dans le lac je pris une grande bouffé d'air et je plongea en donnant quelque coup de griffe pour en attraper un mais a part griffé les roches je ne faisait rien d'autre l'un passa sous moi d'un vif reflexe je l'attrapa avec la bouche tout content de ma proie je sortie de l'eau et j'alla la manger sur le rivage, je fit une petite sieste sur les galets quand je fus reveiller par un bruit je me levâme difficelement une louve s'approcha et se mit a grogner en demandent qui était la ? Je me mit devant elle puis je lui annonça : -Chromatic dominant des fantômes pour vous servir .. En tous cas vous avez de beaux yeux ! Et vous mademoiselle comment vous appellez vous?
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Lun 27 Déc - 22:18

-Chromatic dominant des fantômes pour vous servir .. En tous cas vous avez de beaux yeux ! Et vous mademoiselle comment vous appellez-vous ?
Darklight arrêta de grogner, mais se méfiait toujours. Ce n'était pas parce qu'il lui faisait des compliments qu'elle lui ferait confiance tout de suite !
Elle se présenta tout de même.
-Je suis Darklight, Bêta de la meute du Souvenir.

Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Dim 2 Jan - 2:18

-Je suis Darklight, Bêta de la meute du Souvenir.
Enchanté ! dis-je en m'inclinent le plus respectueusement possible, fixant les alentours j'observais l'ile au mileu du lac l'envie me prenez de jeter un petit coup d'oeil me tournant rapidement vers la louve je lui dit :
-J'aimerais bien monté en haut de cette île la vue doit être magnifique... C'est bientôt la nuit et j'aimerais admirer le coucher de soleil.
je me tût un instant avant d'enchainer :
-Si vous me faisiez l'honneur de m'accompagnez nous pourrions admirez ensemble ce radieux spectacle ?
Je bondit dans l'eau et je nagea vers les bordures de l'île :
-Alors vous venez ?
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Dim 2 Jan - 21:19

-Si vous me faisiez l'honneur de m'accompagnez nous pourrions admirez ensemble ce radieux spectacle ?
Darklight hésitait. Après tout, ils venaient de se rencontrer...
Il sauta dans l'eau.
-Alors vous venez ?
Darklight le suivit. Elle était venue ici pour explorer l'île, autant y aller à deux...

Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mar 4 Jan - 21:22

La louve avez l'air de le suivre, mais de loin elle sembler craintive arriver sur le rivage je l'attendit quelques instant avant de reprendre mon exploration il fallait monter en haut de l'île mais l'île n'est en faite qu'une énorme falaise sans chemin m'accrochant aux parois avec les griffes et me tenant aux racines avec la machoir j'entamer ma monter, une racines dans la gueule je dit a la louve qui m'observait en bas :

-Hum...Thuu..gnnn...fien ?

Puis je continuais d'esclader en attendant sa réponse.
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 10:19

-Hum...Thuu..gnnn...fien ?
Chromatic escaladait une falaise abrupte de l'île en tenant des racines solides.
Lightmoon sourit.
-Je suppose que ça veut dire "Tu viens" ?
Elle saisit une racine, testa sa solidité et commença à gravir la falaise. Chromatic était déjà en haut, elle le rejoignit rapidemment.
Elle observa le ciel, qui s'assombrissait de plus en plus. La nuit approchait et une tempête arrivait.
-Nous devons trouver un abris...

Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 14:53

Chromatic agrippa Darklight par le cou, pour l'aider a monter puis la repose délicatement sur le sol, je fixait l'horizon le crépuscule était déjà la, la louve avait l'air inquiète elle fixait le ciel ses yeux s'assombrirent, le jeune loup ne compris pas tout de suite....Une brise fraîche vint lui frappait le visage vers l'est il tourna légèrement t la tête dans la direction du vent et il vit des nuages noir approcher.La louve lâcha :

-Nous devons trouver un abris...

Une aura de détresse envahit la zone après un léger moment d'absence Chromatic finit par répondre :

-Oui.. *se tournant* Il y a un rocher derrière nous et il est creux entrons dedans.

Chromatic laissa la louve entrer en premier et fixa le ciel, il était angoissé ce ciel lui rappeller quelque chose il n'en était pas toute a fait certain mais si c'était cela les deux loups auront du soucis a se faire.Puis il entra dans la grotte et ils s'allongérent il régner un silence glacial la louve était appuyer contre le fond rocheux de la grotte et le loup fixer avec attention le ciel.Un éclair passa dans le ciel puis un grondement qui fit sursauter le loup et la pluie se mit a tomber :

-Je pense que demain ce sera finit d'ici la pas question de sortir c'est trop dangereux...Je crois qu'une tornade approche.
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 15:16

-Je pense que demain ce sera finit d'ici la pas question de sortir c'est trop dangereux...Je crois qu'une tornade approche.
Darklight aqciesca. Les tornades sont violentes, et on risque de se faire emporter...
-J'espère que tu as mangé récemment... Sinon, tu risque d'avoir le ventre bien vide demain !
Elle sourit. Elle avait mangé un cerf avant d'aller sur l'île. Ele espérait qu'il en était de même pour Chromatic, car elle le trouvait sympatique.

Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 15:23

-J'espère que tu as mangé récemment... Sinon, tu risque d'avoir le ventre bien vide demain !

Chromatic lâcha un petit rire et répondit :

-Ne t'inquiète pas pour moi j'ai suffisamment mangé.

Le loup fixa le lac puis le vent se leva et commença a souffler de plus en plus fort puis les pupilles du loup se dillatérent son coeur batta encore plus vite, une petite tornade était en train de se former elle tourbilloner dans l'eau c'était une sorte de "tornade d'eau" et la tornade continuait de grossir cela devenait alarment Chromatic se tourna rapidement vers la louve et lui dit :

-A partir de maintenant il faudra que tu suive mes instructions a la lettre ... ca dépend de notre survie !

Chromatic continuait a fixer la tornade qui commençait déjà a mesurer plus haut que la falaise vont-ils survivres a un choc contre la tornade ? t'elle est la question .
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 18:00

-A partir de maintenant il faudra que tu suives mes instructions à la lettre ... ça dépend de notre survie !
Darklight lu ce qui clochait dans les yeux de Chromatic.
-La tornade se dirige vers nous ?
Elle se précipita aux côtés de Chromatic et poussa un petit gémissement. Elle avait affronté sans broncher la dominante des Ombres, mais une tornade... C'était dix fois plus puissant !
Elle tourna la tête de Chromatic.
-Je veux bien t'obeir... Seulement le temps que la tempête se calme ! Sais-tu t'y prendre avec un tel danger ?
Elle l'espèrait vivement.
Elle ne put s'empêcher de baisser les yeux vers son ventre. La cicatrice que Shadow lui avait laissée était encore très fragile, et de la nage plus de la course... Elle souffrirait et la plaie se rouvrirait. Mais il en allait de sa survie, elle ne devait pas abandonner...
Elle espérait juste qu'elle réussirait à le suivre ...

Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 18:13

La louve s'approcha de Chromatic pour lui parlait mais il n'écoutait pas il ne voyait que la tornade, tout se stoppa son coeur batta lentement plus un bruit, le monde se décolora devant ses yeux il avait déjà ressentie sa avant... contre son frère quand il était au bord de la folie, puis il dit quelques mots:

-Reste collé aux parois du murs et surtout ne bouge pas tu m'entend TU NE BOUGE PAS !

Chromatic sortie dehors pour affronter la tornade qui se rapprochait de la falaise elle faisait 2 fois sa taille et il cria :

-Vient par ici MONSTRE ! Il n'y a personne d'autre que moi ici prend moi et part ... MAINTENANT !

Puis le loup se tourna vers la louve et lui chuchota avec un large sourire se dessinant sur son visage :

-Désoler Darklight... je crois que je suis mort !

La Tornade vint s'exploser contre le rocher la secousse fit tomber Chromatic en son milieu emporté par le courant il fût projeter en l'air, son corps était lacéré de partout, du aux cochonneries qui avait était fait prisonnier de la tornade puis comme par magie la tornade s'estompa et de fine goutte de pluie tombèrent sur le rocher puis le loup ferma les yeux.
Darklight

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/3  (0/3)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Mer 5 Jan - 18:31

-Reste collé aux parois du murs et surtout ne bouge pas tu m'entend TU NE BOUGE PAS !
Darklight obéit, le vent hurlant dans ses oreilles. Elle vit Chromatic sortir.
-MAIS TU ES FOU ! REVIENS ICI !
Mais il ne l'entendait pas. Le vent la bloquait contre la paroie.
Elle n'entendit que quelques mots de Chromatic, qui semblait parler à l'imposante tornade. Puis il se tourna vers elle, souriant.
-Désoler Darklight... je crois que je suis mort !
La tornade l'emporta en explosant, une pierre tomba sur la tête de la louve. Avant de perdre connaissance, elle sentit du sang s'échapper de la cicatrice et de sa tête, puis perdit connaissance.

Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   Jeu 6 Jan - 20:33

Chromatic était... mort, allonger sur le sable de l'île, le corps en décomposition il s'était passer beaucoups de chose après avoir était emporté par la tornade son corps fût projeter sur le sol il tomba dans un profond comma et finit par mourir d'un manque d'eau et de nourriture...Maintenant c'est une carcasse gisant sur le sol grouillant de vers et ou quelque oiseaux se batte pour un de ses yeux sa chair et bleu et recouvert de moissisure puis un loup approcha on ne pouvais distinguer sa silhouette, personnage noir ne faisant que passé ou l'incarnation de la mort nul ne le sait, elle s'approcha du cadavre et posa son museau sur la tête de la carcasse puis.. le silence.......
ET ELLE OUVRIT GRAND LA GUEULE POUR LUI ARRACHER LE VISAGE!!!

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhh.a....aaahhhhh.aaaah...aah..ah.ah.ah

Chromatic poussa un hurlement avant de se réveillé, chromatic était sur la rive il avait le crâne ensanglanté ainsi qu'une patte cassé ses côtes lui faisait atrocement mal et sa mâchoire est un peu tordu mais il ne pris pas conscience tout de suite de ou il était, il se releva difficilement son corps lui faisait mal puis il lâcha :

-Ouff....*sert les crocs* ...haa.... ce n'était qu'un rêve .... *ferme les yeux quelques secondes puis inspire et expire*..Je me demande si elle s'en est sortie..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de l'île   

Découverte de l'île
Page 1 sur 1