Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sous les éclats de lune... ( Libre )

AuteurMessage
Amethyste

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 27 Déc - 7:10

C'était la nuit. Dans les environs de 24h. Amethyste n'arrivait pas à s'endormir et avait une étrange envie de dégourdir ses pattes. Elle décida donc de se lever, faisant attention de ne pas réveiller les autres loups proches. Elle marcha et vit un chemin de cerisiers. Il y en avait des tonnes ! Des pétales rosées étaient étendues sur la neige, ça ressemblait quasiment à un décor de film romantique. Les éclats de lumière de la lune éclairaient les pas de la jeune louve. Celle-ci observait le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Une brise fraîche faisait virevolter des pétales. Quelques unes atterrissaient sur son pelage.

*Je n'aie jamais vue un endroit aussi magnifique...* Pensa t'elle.

Tout à coup, Amethyste entendit des bruits de pas et sentit une odeur de loup. Elle ne fit rien et continua de marcher en observant son entourage avec plaisirs. Elle resta tout de même sur ses gardes.

*Après tout, ce loup ne va certainement pas resté cacher tout le long de sa vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 27 Déc - 7:40

Comment résister à l'appel de l'aventure et de l'exploration ? Moi je n'y arrive pas il fallait absolument que je bouge.Allongé sur le dos dans ma tanière, j'admirais la lune et son manteau noir étalait sur le ciel, l'éclat de la lune sur mon poil blanc le faisait brillait intensément, Il n'y avait pas de vent, pas de bruit seul ma présence... Soupirant un bon coup je me levâmes et je partie en quête d'exploration.Après une assez longue marche, je suis arrivait dans ce qui me semble un "Champs de cerisiers en fleurs" c'était magnifique une petite brise fraîche chargé de pétales rose venant du sud souffla sur mon visage, sautillant, m'amusant à mordre quelque feuilles quand j'entendit des bruits de pas est une odeur...de loup

-Je croise souvent des loups.

Soupirant un instant puis me relevant la truffe en l'air j'essayer de deviner la position exacte du loup par rapport au vent.

-Sud .. Rien ... Nord...Rien..Est..Rien..Ouest..quelque chose!

Je me mit accroupis en position furtive et j'avança vers l'ouest puis je fus en mesure d'aperçevoire la-dite personne, c'était une louve, elle devait dèja avoir déceler ma présence je ne chercher pas a la caché de toute façon..Je me relevâmes dignement et me mit devant elle je plongeâmes mes yeux dans les siens et je lui annonça :

-Bonsoir, belle soiré n'est-ce pas ? Si je puis me permettre vos yeux subliment parfaitement cette nuit, je suis Chromatic dominant de la meute fantôme pour vous servir demoiselle et a qui ai-je l'honneur ?
Amethyste

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 27 Déc - 8:02

Amethyste marchait doucement le long du chemin des cerisiers. Jusqu'au moment où un loup à la fourrure blanche se plaça devant elle et l'empêcha de continuer d'avancer. La jeune louve s'arrêta d'un coup sec et plongea ses yeux dorées dans les siens.

-Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas ? Si je puis me permettre vos yeux subliment parfaitement cette nuit, je suis Chromatic dominant de la meute fantôme pour vous servir demoiselle et a qui ai-je l'honneur ?

Amethyste recula d'un pas mais ne détacha pas son regard du loup. Elle s'assit sans dire un mot. Par chance, la jeune louve était d'humeur calme et sympathique, elle n'avait donc pas un visage grincheux mais plutôt serein. Peu de temps après, Amethyste dit.

-Enchanté Chromatic. Je me nomme Amethyste, je suis bêta de la meute de l'espoir.

La jeune louve pris une grande respiration de l'air fraîche et continua de parler par la suite.

-Dite moi, pourquoi un dominant sort-il la nuit à cette heure ? Dit elle d'un ton légèrement amusé.
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 27 Déc - 8:16

La louve s'assis sereine et me dit d'un ton calme :

-Enchanté Chromatic. Je me nomme Amethyste, je suis bêta de la meute de l'espoir.

Elles pris une grande bouffé d'air et m'annonça d'un ton amusé :

-Dite moi, pourquoi un dominant sort-il la nuit à cette heure ?

Fixant toujours les yeux d'Amethyste j'esquissa un large sourrir en lui répondant d'un ton serein:

-Je suis honoré de votre présence mademoiselle Amethyste pour répondre a vos questions, je me dégourdit les pattes sous ce beau paysage plongé dans l'obscurité, vous savez, j'aime beaucoup l'exploration et pour moi l'heure et le temps ne compte pas mademoiselle je vie sur l'instant présent et je le savoure et vous Amethyste si je puis me permettre sans trop d'indiscrétion que faite vous ici ?

Je décrocha un instant mon regard de celle de la louve pour fixer la lune, m'asseyant je releva délicatement la tête et je me suis mis a poussé un petit hurlement en direction de la lune.
Puis je remit mes yeux dans ce de la louve et je lâcha un petit rire.
Amethyste

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 27 Déc - 8:31

-Je suis honoré de votre présence mademoiselle Amethyste pour répondre a vos questions, je me dégourdit les pattes sous ce beau paysage plongé dans l'obscurité, vous savez, j'aime beaucoup l'exploration et pour moi l'heure et le temps ne compte pas mademoiselle je vie sur l'instant présent et je le savoure et vous Amethyste si je puis me permettre sans trop d'indiscrétion que faite vous ici ?

Avant de répondre à sa question, Amethyste l'observa. Celui-ci se mit à regarder la lune et par la suite il poussa un hurlement. Ensuite, Il regarda de nouveau la louve et ria. Amethyste souria et lâcha un petit rire à son tour. La jeune louve commençait déjà à l'apprécié.

-Eh bien, mes raisons ressembles à les vôtres. Je fais de l'insomnie et j'avais envie de me dégourdir les pattes.

Pensant à une question qui lui tourmentait depuis un moment, elle dit.

-Désolé de l'indiscrétion, mais on dit que la meute fantôme est composé de loup fantôme en quête de vengence. Est-ce une simple légende ?
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 27 Déc - 8:45

La louve lâcha un rire et me répondit :

-Eh bien, mes raisons ressembles à les vôtres. Je fais de l'insomnie et j'avais envie de me dégourdir les pattes.

Puis elle enchaîna avec une autre question :

-Désolé de l'indiscrétion, mais on dit que la meute fantôme est composé de loup fantôme en quête de vengence. Est-ce une simple légende ?

Je resta un instant muet puis je répondit :

-Regarde ma fourrure.Blanche presque tous les guerriers de la meute fantôme on le pelage blanc nos marais sont toujours entourer par un épais brouillard ... Blanc nous nous confondons parfaitement avec le décor seul nos yeux apparaissent dans ce brouillard, ainsi que nos oreilles et notre gueules, comme des fantômes... Les loups qui s'aventure dans les marais n'on pas l'habitude de ce genre de phénoméne et quand il nous voient arrivé ils fuient! Mais ce que tu dit n'est pas totalement faux, le brouillard, on ne sait pas du tout d'ou il vient d'après les anciens se sont les âmes décedé des membres de la meutes qui forme le brouillard, et aussi certain loup disparaisse subitement et reaparaissent complétement différent *lâche un petit rictus* étrange n'est-ce-pas ?

Me tournant je lui fit un signe de la tête pour qu'elle me suive puis je lui dit d'un ton amical:

-Venez vous balladez avec moi mademoiselle contemplons ensemble ce ciel magnifique avant que le jour ne lui arrache toute ça beauté, j'ai vue une petite colline un peu plus loin voulez vous m'accordez l'honneur d'hurler a la lune la-bas avec moi mademoiselle ?
Amethyste

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Sam 8 Jan - 2:21

Le loup resta muet pendant un cours moment suite à la question d'Amethyste, certainement pour réfléchir à se qu'il allait répondre... Il est vrai que sa question est disons, complexe ? Peut importe, Chromatic répondit peu après.

-Regarde ma fourrure.Blanche presque tous les guerriers de la meute fantôme on le pelage blanc nos marais sont toujours entourer par un épais brouillard ... Blanc nous nous confondons parfaitement avec le décor seul nos yeux apparaissent dans ce brouillard, ainsi que nos oreilles et notre gueules, comme des fantômes... Les loups qui s'aventure dans les marais n'on pas l'habitude de ce genre de phénomène et quand il nous voient arrivé ils fuient! Mais ce que tu dit n'est pas totalement faux, le brouillard, on ne sait pas du tout d'où il vient d'après les anciens se sont les âmes décédés des membres de la meutes qui forme le brouillard, et aussi certain loup disparaisse subitement et réapparaissent complètement différent *lâche un petit rictus* étrange n'est-ce-pas ?

La jeune louve écouta attentivement chacun des mots du loup à la fourrure blanche. Elle comprenait maintenant.
Amethyste répondit par un hochement de la tête verticale. Chromatic se tourna pour commencer à marcher mais détourna le regard vers la louve et fit un signe de la suivre.

-Venez vous baladez avec moi mademoiselle contemplons ensemble ce ciel magnifique avant que le jour ne lui arrache toute ça beauté, j'ai vue une petite colline un peu plus loin voulez vous m'accordez l'honneur d'hurler a la lune là-bas avec moi mademoiselle ?

Amethyste commença à sourire d'une façon amusée. Mais se n'était pas un sourire méchant, seulement un sourire joueur. Elle commença à marcher pour aller le rejoindre et dit.

-Oui, je veux bien. Dit elle d'une façon identique à son sourire. Vous savez, vous pouvez me tutoyer. J'espère que je peux moi aussi le faire ?

Elle fit une pause et reprit.

-Et aussi, appelez-moi Amethyste. Dit elle gentiment en marchant à ses côtés
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Sam 8 Jan - 15:30

J'étais en quête de distraction, quand j'entendais les voies de deux loups arrivant dans ma direction. Je souriais puis me mettais à coté d'un arbre en les attendants.
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Dim 9 Jan - 21:22

Amethyste commença à sourire d'une façon amusée. Mais se n'était pas un sourire méchant, seulement un sourire joueur. Elle commença à marcher pour aller le rejoindre et dit.

-Oui, je veux bien. Dit elle d'une façon identique à son sourire. Vous savez, vous pouvez me tutoyer. J'espère que je peux moi aussi le faire ?

Elle fit une pause et reprit.

-Et aussi, appelez-moi Amethyste. Dit elle gentiment en marchant à ses côtés

-Bien je vous appellerez par votre nom si t'elle est votre désir, mais je préférerais vous tutoyez si cela ne vous dérange pas !

Chromatic lâcha un petit bruit de satisfaction puis avança vers un cerisier dont les racines former étrangement un puzzle, c'était le cerisier qu'avez planté Ice en souvenir de son amis Thorn, tout ces souvenirs firent sourire Chromatic puis le loup s'assit devant le cerisier de " Thorn" en s'inclinant avec respect et chuchota :

-Bonsoir, Thorn .

Puis il continua son chemin en faisant de même pour le cerisier ou était entéré ses parents , puis il sortie du champs de cerisier et vint se placer en haut d'un petit plateau rocheux non loin de la.La lune était magnifiquement plein et le manteau noir de la nuit avait déjà englober l'horizon seul les étoiles briller au lointain Chromatic ferma les yeux et attendit que la louve fût monter à coter de lui avant de lancer sans se tourner :

-Toi.. je sais que tu nous observe je t'ai entendu... si tu a envie tu peux venir hurler avec nous si c'est pour un combat c'est un endroit assez sacré ici je ne me battrais pas, si sa t'amuse tu peux nous observer sinon, tu peux aussi partir.

Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Lun 10 Jan - 21:32

Je sortais mes yeux dorés luisant dans l'obscurité d'un éclat mauvais... Je les étudiais puis pensais un mâle et une femelle, je n'attaquais pas les femelles sans raison, je préférais les laisser a Shad'... Je faisais un pas en avant...
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Mar 11 Jan - 20:22

Le loup avança d'a peine un pas il nous fixait d'un air assez mauvais puis je dit d'un ton décontracté :

-Hôte se regard de ma vue il n'a aucune place dans un spectacle aussi beau je ne me répeterer pas, tu reste ou tu part !

Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Mar 11 Jan - 20:53

-Ou tu vas faire quoi?
Je le regardais et me dressais de toute ma hauteur...
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Mar 11 Jan - 20:57

-Ou tu vas faire quoi?

Je fût pris d'un petit fou rire puis je lui annonça d'un ton sec :

-Je n'est rien à te prouver, les gens comme toi non aucune valeure au combat à mes yeux, et je te rappelle qu'on est dans un endroit sacré mais je n'est pas de temps a perdre avec toi...
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Mar 11 Jan - 21:18

- Je ne battrerais pas contre toi aujourd'hui... tu est avec une louve et j'ai fais la promesse a celle qui est ma dominante et ... bon je lui est fais la promesse de respecter les louves comme je respecte les loups...
Amethyste

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Mer 12 Jan - 2:23

Le loup s'avança vers un cerisier à la forme étrange. Il s'était assis et avait chuchoter.

-Bonsoir, Thorn .

Qui était Thorn ? Elle n'en avait aucune idée mais ne posa pas la question. C'était sûrement personnel et elle comprenait cela. Ils continuèrent de marcher et sortirent du champs de cerisiers. Ils étaient désormais en haut d'un petit plateau rocheux non loin. Amethyste se mit à côté du loup et s'assit regardant la lune pleine. Tout à coup, elle sentit une odeur étrangèrent. Un autre loup ? C'est alors que Chromatic dit.

-Toi.. je sais que tu nous observe je t'ai entendu... si tu a envie tu peux venir hurler avec nous si c'est pour un combat c'est un endroit assez sacré ici je ne me battrais pas, si sa t'amuse tu peux nous observer sinon, tu peux aussi partir.

* À se que je vois, je ne suis pas la seule à avoir sentit quelque chose... *

Amethyste ne bougea pas d'un poil. Elle continuait de contempler la beauté du ciel obscure illuminé par les vastes étoiles.

-Hôte se regard de ma vue il n'a aucune place dans un spectacle aussi beau je ne me répéterai pas, tu reste ou tu part !

La louve détourna son regard vers Chromatic et aperçut un loup aux yeux dorées qui ne semblait pas du tout sympathique. Mais elle ne fut pas effrayée, au contraire, elle le regardait calmement, silencieuse.

-Ou tu vas faire quoi?

Il se mit alors debout sur ses deux pattes arrières. Chromatic ricana et dit d'un ton sec.

-Je n'est rien à te prouver, les gens comme toi non aucune valeur au combat à mes yeux, et je te rappelle qu'on est dans un endroit sacré mais je n'est pas de temps a perdre avec toi...

- Je ne battrais pas contre toi aujourd'hui... tu est avec une louve et j'ai fais la promesse a celle qui est ma dominante et ... bon je lui est fais la promesse de respecter les louves comme je respecte les loups...

Plongeant ses yeux sans aucune émotion dans ceux du loup de la meute de l'ombre, elle dit d'un ton sec.

-Maintenant que ton plan de nous attaqués est tombé à l'eau, tu as d'autres projets nous concernant ? Si non, je ne vois pas l'intérêt de rester en ta présence.
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Mer 12 Jan - 16:00

-Je... comment vous appelez vous?
J'attendais une reponse en pensant a Shad'...
Amethyste

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Jeu 13 Jan - 1:02

-Je... comment vous appelez vous?

La louve resta silencieuse quelques secondes et dit.

-Amethyste. Dit elle sèchement, le regard perçant.
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   Jeu 13 Jan - 21:38

Améthyste !

Je m'étais tourné et je fixait la lune elle était a l'apogée de sa beauté je tapa l'épaule d'Améthyste avec la tête et je lui dit :

-Ca commence allez on y vas !

J'attendit quelques secondes puis je prit une grande respiration :

-AAAAAAOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Je poussa un hurlement digne d'un chef de meute des temps ancien ! Améthyste ne se débrouiller pas mal non plus ! une grande bourrasque arriva et plia les arbres comme si nos hurlements avait fait le tour de la terre pour revenir nous fouettez le corps, je continua à pousser mon hurlement jusqu'a ce que la lune soit cacher par un nuage, puis je me tourna vers Améthyste et je lui dit :

-Merci, tu à rendu cette soirée merveilleuse j'ai était ravie de te rencontré "Améthyste" Mais, je doit y allez ma meute m'attend !

Je carressa le coup de la louve avec ma truffe ( c'est la bise des loups Wink ) Puis je m'en alla vers chez moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les éclats de lune... ( Libre )   

Sous les éclats de lune... ( Libre )
Page 1 sur 1