Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chasse dérangée.

AuteurMessage
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 17:34

J'était tapis, ventre au sol prêt a sauter sur ma proie quand un craquement la fit fuir, je me relevais lentement et me jurais que si il me prenais de haut, je le ou la tuais. Je reniflais l'air et perçus l'odeur d'un autre loup. Je la suivais et me demandais si je l'attaquais d'entrée ou je le laissais s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 17:39

Outlaw marchait dans la prairie, indifférent au paysage. Son pelage noir était parfaitement propre, bien que tâché de sang ci et là. L'odeur d'un autre lupin le prit à la gorge. Il montra les crocs, ses crocs translucides, pointus et longs, et tourna la tête vivement et brusquement vers la source de cette odeur, le poil hérissé. Quelqu'un le suivait. Il n'avait donc pas le droit d'être tranquille et de se balader ? Il agita sa longue queue ébouriffée, qui trainait sur le sol, ramassant les poussières, il y a peu de temps. Il fixait le brun d'un air étrange, indéchiffrable. Ses oreilles étaient plaquées sur sa nuque, montrant le fait qu'il voudrait être seul.
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 17:48

J'entendais des grognements et commençais à courir vers leur source. Je m'arrêtais pour voir un loup noir les oreilles applaties qui me regardait. Je répondis à ses grognement par des grognement encore plus forts. J'attendais de voir si quelqu'un viendrais ou pas. Je ne l'espérais pas mais j'entendais venir les pas feutrés d'un loup ou une louve approchant.
Outlaw

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 17:53

Le brun répondant à son appel, Outlaw lâcha un grognement plutôt impressionnant. Il ne lâcherait pas l'affaire. Il cracha sur le sol, agressif. Il continua à faire du bruit, attendant que le loup parte, résigné. Le noiraud s'en fichait complètement si un autre lupin venait. Si c'était le cas, il attendrait que le marron s'éloigne, et il reprendrait sa promenade en ignorant royalement l'autre. Il fit claquer ses crocs, ouvrant donc légèrement la mâchoire, le regard devenant meurtrier. Il s'approcha du loup inconnu à pas délicats et lents, les griffes acérées menaçantes.
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 18:05

Je l'avais juré, je lui sautais dessus et l'attrapant au cou me mettais à le secouer en tous sens pour qu'il accepte que c'était moi le chef. Et je continuais a le secouer. Le goût de son sang m'encourageais à vouloir sa mort mais il résistait.
Outlaw

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 18:13

Le noir et blanc fut secoué. Un filet mince de sang tâcha sa nuque. Outlaw grogna à nouveau, lui fit un coup de côte violent, une de ses tactiques spéciales, et lui sauta dessus. Étant au dessus du brun, il bloqua les membres en appuyant sur les épaules de celui-ci. Maintenant, il ne pouvait que le mordre, et plus le renverser ou le secouer. Le noiraud, avec agressivité et violence, planta ses crocs translucide dans le cou de son adversaire, faisant couler le sang. L'ennemi avait de la chance, le noire ne lui avait cassé la carotide. Ce n'était pas dans ses plans. Ses pattes étant prises, Outlaw n'avait plus que deux armes : ses crocs, et son intelligence.
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 18:22

Je me retrouvait sous le noir. Mes pattes arriere pouvant bouger je lui lacérais les flanc malgré la douleur dans mon cou. Je l'envoyait valser sur le sol et lui sautant dessus je le reprenais au cou en essayant de lui briser la nuque.
Outlaw

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 18:28

Hum, ce loup, ne pouvant plus bouger, l'envoya quand même paitre, on ne sait comment. Le noiraud, avant que le brun lui saute dessus pour lui prendre la gorge, roula sur le côté, et se remit debout. ‹ Pas mal pour un débutant. › lâcha-t-il avec ironie. Il fit semblant de se lancer sur la droite, mais parti su la gauche, le culbuta rapidement, et se remit en position de défense. Il aurait pu lui sauter dessus au même moment, mais il ne le fit pas.
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Jeu 6 Jan - 19:05

Il arrêtait l'attaque après l'esquive je me remettait debout et le regardais:
"Qui est-tu?lançais-je avec haine."
Je me dressais de toute ma hauteur et le fixais droits dans les yeux en attente d'une réponse.
Luna

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Ven 7 Jan - 2:12

Luna marchait, perdu dans ses pensée, quand le vacarme de deux loup agressif vint lui déranger son esprit calme et apaiser. Elle s'approcha discretement, ne voulant pas se faire attaquer... Puis, les deux loup s'arreta puis commenca a parler... Elle les observa un moment, n'ayant pas le courage de se montrer face a ses deux loup agressif qui voulait dominer... Elle s'applati silencieusement dans le petit buisson devant elle... Elle pouvait sentir la rage qui planait au dessus des deux loup... Mais pourquoi étaient t'il si en colère? Peut importe la réponse, Luna devait se remettre en sécurité.. Elle se leva et se retourna, mais marcha par malheure sur une branche seche qui craqua sous son poid. Les deux loup l'avait maintenant repairer... Elle ne pouvait plus fuire. Elle regarda en direction des deux loup puis dit simplement, d'un ton faible
-Eumm... Bonjour...
Outlaw

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   Ven 7 Jan - 14:27

‹ Outlaw, Meute de l'Ombre. › Il marqua une pause. ‹ Tu attaques sans réfléchir. Tu ne connais même pas les bases, c'est écœurant. Trouve toi un adversaire de taille. Un louveteau devrait nettement suffire. › dit il avec ironie. Il s'ébroua rapidement, enlevant les brins d'herbe coincés dans sa belle fourrure bicolore. Il tourna la tête vers une louve blanche immaculée qui venait d'arriver. ‹ Hum. › lâcha-t-il la voyant venir. Le noir et blanc respirait fortement, montrant son agacement. Il se leva, donna un dernier regard plutôt froid au Brun, puis à la louve, et s'éloigna à pas feutrés, les laissant parler. Il préfère être seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse dérangée.   

Chasse dérangée.
Page 1 sur 1