Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chromatic ! Pour vous servir ! ( Ouvert de 1 à 3 loups )

AuteurMessage
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Chromatic ! Pour vous servir ! ( Ouvert de 1 à 3 loups )   Jeu 6 Jan - 21:34

- Ah... Enfin je suis dans mon pays !

M’exclamé-je, c'est si bon d'avoir des repères d'être maître ainsi que hôte ! *Que j'aime ce marais ! même si personne n'y vient de peur de notre meute ... Je me demande qu'elle est l'idiot qui à professé de t'elle sornette sur ma meute ! Comme quoi il y avait une légende que nous étions des fantômes à la recherche de vengeance !* Pensais-je tout haut.
*J'avais assez faim, comme on dit enfin comme je dit : L'aventure ça creuse ! Enfin... je crois que je vient de l'inventer à l'instant ! * je lança un petit rire amusé qui résonna au loin.
Marchant encore quelques instant je fût assez surpris quand une ombre noir se dessina au loin, bien sur de l'autre côter on ne devait rien voir ! Les loups non pas vraiment l'habitude du brouillard !

-Intéressant.. enfin une personne qui ne croit pas aux légendes ... murmure-ai-je.

*En tous cas je ne l'est pas sentie ! Enfin c'est normale son odeur a du se mêlé à c'elle de la boue et de l'eau. * Me rapprochant de la silhouette qui semblais être celle d'un loup je dit d'un ton sage et claire :

-Bonjour à qui ai-je l'honneur par une si belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

MessageSujet: Re: Chromatic ! Pour vous servir ! ( Ouvert de 1 à 3 loups )   Jeu 6 Jan - 22:24

*Oh... Je ne suis plus seule à ce que je vois...*

Je venais d'arriver dans les marais, et déjà le sentiment d'être chez soi m’envahis. Dans le brouillard environnent, il était impossible de distinguer quoi que ce soit à plus de 5 mètres. De plus mes pattes étaient couvertes de boues, me rappelant de tristes souvenirs auquel je préférais ne pas penser. Une voix résonna alors au loin :

- Bonjour à qui ai-je l'honneur par une si belle journée ?

J'avançais encore sur quelques mètres jusqu'à me retrouver face à un loup blanc. Son odeur m'était inconnu mais une chose était sûr, il était de la meute fantôme. Avant de répondre, je m'interrogeais sur l'origine du nom de cette meute...

*Pourquoi Fantôme...?*

Perdue dans mes pensées, c'est le sentiment d'être observée qui me rappela vers la réalité.

- Abysse, et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Chromatic ! Pour vous servir ! ( Ouvert de 1 à 3 loups )
Page 1 sur 1