Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [SHADOW] Sans titre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 19:02

      Outlaw s'ébroua, ébouriffant sa magnifique fourrure noire et grise. Ses yeux bleus clairs se posa sur une silhouette à l'opposé de là où il se trouvait. En bon chasseur, il plaqua son ventre par terre, doucement, les oreilles plaquées sur sa nuque. Il retint sa respiration et rampa sans bruit vers sa proie. La silhouette se révéla être un lièvre dodu et plutôt empoté. Le bicolore soupira, et fit un saut agile et majestueux, digne de lui, et l'attrapa entre ses pattes. Il lui brisa la nuque, et l'enterra pour le reprendre plus tard. Il s'assit à côté, immobile, attendant un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 19:58

    La louve vagabondait dans SA forêt, fasant une ronde, pour trouver des inprudents en quète d'aventure, ou tout simplement quelque chose à manger. Soudain, elle aperçut un mâle, de couleur noire. Son sourire, se fit mesquin, et elle s'approcha en trottinant tranquillement de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 20:43

      Le noir et gris ouvrit légèrement sa mâchoire, dévoilant de longs crocs translucides, et une petite langue rosâtre. Il pointa ses oreilles vers l'avant en entendant des bruits de pas légers. En apercevant des mouvements, des pas, très féminins, distingués, et robustes en même temps, Outlaw se mit sur sa garde. Shadow était un peu folle, et mieux fallait s'en méfier. Le rusé plissa ses yeux, et agita sa longue queue touffue, tout en gardant sa bouche mi-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:17

    Folle... Voilà un mot qui la décrivait bien. Mais elle était folle et intelligente à la fois, très stratégique et comploteuse. Elle était prête à tout, pour créer sa meute, qui ressemblerait plus à une armée destinée à semer la terreur sur Wolf Destiny. Elle s'arrêta en face du mâle. « Tiens donc, un nouveau venu. Que viens-tu faire dans ma forêt? » demanda-t-elle mesquinnement, mais malicieusement. Elle posa son regard doré sur le loup, puis sur la terre fraichement retournée. Elle fronça légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:22

      Le bicolore rit. ‹ Tu deviens vieille ! › il marqua une petite pause. ‹ Tu ne sais même pas qui est dans ta meute. › lâcha-t-il avec ironie. Il détailla Shadow un peu plus, la voyant quelques fois sans la regarder vraiment. Elle était d'un noir très foncé, ébène, charbon, et avait des yeux dorés, très beaux, et très captivants. Elle était assez grande, mais plus petite qu'Outlaw - Shadow est une femelle, et Outlaw un mâle, donc d'un côté c'est logique -, avec cette lueur de folie qui éclairait son regard glacé. Elle fronça les sourcils. Le noir et gris ne broncha pas. Il chassait s'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:26

    « Parce que c'est moi qui recrute, normalement. Qui t'a autorisé à integrer ma meute? » demanda-t-elle sèchement. Elle détestait qu'on lui cache des choses. Oui, elle était très succeptible aussi. Elle voulait tout contrôler, être omnisciente, au courant de tout. Malheureusement, elle ne pourait sans doute jamais se faire çà l'idée que c'est impossible, têtue comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:31

      Il commença à s'impatienter. ‹ Je suis né dedans. › ... il y a deux ans. Mais Outlaw était à ce moment là un loup très effacé qui ne voulait pas se faire remarquer. Même par ses parents. Il se cachait sans cesse et était très fragile et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:37

    « Ah oui, tu avais du être trop dicret pour que je ne te remarque... » dit-elle en levant les yeux au ciel. Soudain, elle se figea, une odeur de gibier flottait dans l'air, elle se tapit, oubliant la présence du noir. Ca faisait trop longtemps qu'elle avait faim. Elle huma l'air à nouveau, et analysa l'odeur. Un lèvre. Ca ferait l'affaire. Elle bondit dans un buisson, attrapa la bête et lui tordit le cou. Sans se soucier de l'autre. Elle en mangea un petit peu, et revint, les babines pleines de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:42

      Pendant que Shadow partie chasser, Outlaw déterra son lapin dodu très rapidement, et recouvrit ensuite le trou de terre, le lapin dans la gueule. Il déposa délicatement sa proie, et entreprit de le manger doucement, à petites bouchées. Il tenait trop à lui pour s'étouffer. Il ne la vit pas revenir. Une fois le lapin terminé, il enterra les ossements, et se lécha les babines pour enlever les tâches rouges disgracieuses de ses lèvres noires et grises.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:50

    Elle sourit, sans prendre le soin d'enlever les taches de sang, qui parcouraient également son corps tout comme les nombreuses cicatrices de combats. « Toi c'est Outlaw, c'est bien ça? » demanda-t-elle pour s'informer, et aussi pour combler le silence qui commençait à devenir assez ennuyant...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyVen 7 Jan - 21:57

      ‹ Évidemment. Il n'y en a pas deux comme moi. Je suis unique. Je suis si beau et si intelligent. › Il se lécha à nouveau les babines, pour bien enlever le sang. Il s'ébroua rapidement, gardant les yeux rivés sur Shadow. Mieux faut la surveiller, il est si folle qu'elle pourrait l'attaquer sans qu'il le sache. En plus, il venait de se battre avec Iwan. ‹ Tu connais Iwan, au fait ? › demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptySam 8 Jan - 21:12

    « Oui... » dit-elle en ricanant, amusée. « Il est pire que moi... Mais trop idiot... Il fera quand même l'affaire au niveau guerrier... » dit-elle avec un sourire en coin? Tout était bon à prendre pour que la meute de l'Ombre s'agrandisse. La nuit tombait déjà sur la forêt, la louve noire se réjouissait intérieurement, elle adorait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:16

      ‹ Oui, il a de la force, mais il attaque sans réfléchir. Il ne feinte pas, il bourre dedans, et ne regarde pas son adversaire pour voir les coups que celui va placer. Pourtant, la ruse est l'arme la plus dangereuse qu'il soit. › Quant à Outlaw, il n'aimait pas spécialement la nuit, comme il n'aimait pas spécialement la nuit. De toute façon, il n'aime rien, à part lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:21

    Elle ricana. « Oui, c'est vrai, il m'a attaquée, sans même se demander qui j'étais. Quand je lui ai dit que j'étais la dominante, il est devenu tout gentil, prêt à me faire du lèche-bottes... » Elle leva les yeux au ciel, puis s'ébroua à son tour. Elle avait une grosse plaie au cou qui était en train de se cicatriser, signature d'Iwan...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:32

      ‹ Je voulais lui faire comprendre que je voulais être seul. J'ai grogné. Il m'a attaqué. › Il rit lui aussi. ‹ Ah, il m'a dit qu'il était le dominant de l'Ombre, pourtant. › Outlaw se posait des questions. C'était un guerrier, ou un dominant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:36

    « Ah? Et qui a eu le dernier mot? » demanda-t-elle, interessée. « Il ne l'est pas. Personne pour l'instant n'est dominant de l'Ombre. C'est bien clair? » dit-elle sèchement. Non mais, pour qui il se prend cet Iwan, à prendre les décision à la place de Shadow? Elle aurait deux mots à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue1/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (1/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:39

PS: Va lire le poste a la prairie verdoyante.....
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:41

      ‹ Une louve est arrivée. Ce que j'ai pas compris, c'est que j'avais bloqué Iwan, mais qu'il a réussi à m'envoyer valser alors que je lui bloquais les muscles grâce à mes pattes. J'exerçais une sacrée pression dessus, assez pour les endolorir. Ensuite, la femelle immaculée a brisé une branche, ce qui nous empêchait de continuer. › Il écouta attentivement les paroles de la noire. ‹ Bien sûr que c'est clair. De toute façon, ce n'est qu'une place comme une autre. D'ailleurs, moi je suis un sans-rang, en ce moment. ›
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 20:50

    La louve plissa légèrement les yeux, écoutant attentivement le récit du gris. « Il a réussi à t'envoyer valser? Pourtant il avait l'air plus fin que toi, physiquement. C'est étrange... » dit-elle, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyLun 10 Jan - 21:00

      ‹ J'ai pourtant bloqué ses muscles, avec mes pattes avant, mais aussi arrière, de façon à qu'il ne puisse que mordre. Pourtant ... › Il entendit un petit bruit derrière les buissons, se retourna vivement vers la source du bruit, et ne vit qu'un bébé lapin cherchant sa mère. Outlaw baissa la tête, fixant la terre retournée où étaient posés des ossements parfaitement blancs et propres. Peut-être sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyMar 11 Jan - 14:56

    « Décidément, il nous réserve bien de surprises, il pourra peut-être nous servir à quelque chose... » fit-elle avec un sourire machiavélique. Le problème était juste qu'elle en savait pas qui avoir comme dominant... Elle pourrait bien rester toute seule, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyMer 12 Jan - 17:40

      Tu parles c'est un super Wolf >< Mmh, je sais pas, après je suis pas à ta place, je n'ai pas à donner les rangs, ni à donner mon avis. › Outlaw s'ébroua, et continua de fixer la petite queue blanche et duveteuse, voyante. Le petit lapin était encore dans les buissons, et on vit son nez dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyJeu 13 Jan - 20:24

    « Je le nomerais simple guerrier, tout au plus, il mourra dans une bataille, ça n'est pas bien grave. » dit-elle avec un sourire sadique. Elle était sans pitié, oui, mais si elle commençait à en avoir, ce serrait sa fin, on en profiterait pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue1/3[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (1/3)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyJeu 13 Jan - 21:20

[T'es méchante lol! heu... tu pourrais rep a notre poste?]
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
[SHADOW] Sans titre. Left_bar_bleue0/0[SHADOW] Sans titre. Empty_bar_bleue  (0/0)

[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. EmptyDim 23 Jan - 18:51

      ‹ Si tu veux. › Il haussa les épaules et se dirigea vers le petit lapin afin de le faire partir. De toute façon, Shadow et Outlaw venaient de manger. Et c'est pas une petite bête comme ça qui calerait leur estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SHADOW] Sans titre. Empty
MessageSujet: Re: [SHADOW] Sans titre.   [SHADOW] Sans titre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SHADOW] Sans titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoire de L'ombre / ... & Shadow :: La Forêt Lugubre-
Sauter vers: