Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)

AuteurMessage
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Jeu 13 Jan - 21:32

Ou suis-je ? Cela faisait environ 4 jours que je marchait j'étais un peu perdu j'ai réussi à conserver mes moyens en buvant dans des flaques et en me nourrissant de quelque bête je n'étais pas trop en forme mais ça allais bien, je gardais le sourire je ne savais pas du tout ou j'étais l'ombre de l'inconnue me guetter et déjà le soleil venait de se coucher, après quelques minutes de marche dans une forêt bien lugubre j'arriva au pied d'un IMMENSE rocher noir ! C'était bien ma veine ! 4 jours de marche et je suis récompenser par un rocher ! Je contemplait le rocher quand un bruissement de feuille se fît entendre derrière moi étant assez affaiblis je nut pas l'avantage l'adversaire me bondit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Jeu 13 Jan - 22:11

Je sautais sur le dos de ce loup qui était bien trop loin sur notre territoire a mon goût, je reconnu son odeur...
-Je t'avais bien dis que je te retrouverais...
Je l'attrapais par le cou et le secouais comme un prunier...
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Jeu 13 Jan - 22:26

-Je t'avais bien dis que je te retrouverais...

Le loup me sauta sur le cou et commença à me secouer :

-Je n'est pas de temps à perdre avec toi !

D'une coup de griffe de ma patte gauche sur son oeil droit je lui est fait lâcher prise, puis je l'attrapa à la nuque vers la carotide puis je lui annonça d'un ton sec :

-Tu a perdu.... je ne te tuerais pas je n'en vois pas l'utilité comme je les dit les gens comme toi ne m'intéresse pas tu n'est pas une personne de valeur au combat!

Je lâcha prise sur son cou puis je continua mon avançer vers " chez moi"

-Au faite si tu sait quelque chose sur l'endroit ou je me trouve dit moi !
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Ven 14 Jan - 0:04

Le gout de son sang vint dans ma bouche...
-Trop tard!
Mes yeux perdirent le peu de civilité qu'il contenais. Je lui sautais dessus et lui mordis le flanc ne cessant pas mes attaques dans l'intention de le tuer. Je finissais par l'attraper au cou juste derriere la nuque et me mettant dee telle façon a ce qu'il ne puissent pas m'ejecter....
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Ven 14 Jan - 0:22

Le loup reprit de plus belle avec ses attaques je finit moi-même par me trouver un semblant de rage :

-Je n'ai pas de temps a perdre !

Mon cou roula sur le sol emportant avec lui mon corps tout entier pour faire une petite roulade qui mit le loup juste devant moi :

-Je te l'ai déjà dit l'écart de puissance entre nous deux et trop important seul un dominant pourrais me vaincre ! Par exemple ta dominante aurais toute les chances de me tuer toi en revanche... tu n'en a aucune !

Je bondit sur le loup pour le faire reculer et je lui envoya un jet de terre dans les yeux pour finalement lui sauter à la carotide et lui perçé légerement.

Je regardé le loup tombé a terre en lui disant :

-N'empêche tu ma bien... Aiee..... Amoché mais je te dit l'écart entre nous deux et grand...je t'ai percé la carotide c'est une artére qui relie le coeur au cerveau ... je te les troué légerement au mieu tu t'évanouieras d'un perte de sang au pire tu mourriras ou tu sera paralysé ! Je te l'ai dit... tu ne présente aucun interét ! Aie.... Sale petit... tu ma fait drolement mal au cou !

Puis je m'en alla continuant ma route !
Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Ven 14 Jan - 19:06

je me relevai tant bien que mal... et disais:
-Ton discours ne m'interesse pas! Ce que je veux... c'est ta vie. Je trouverais un moyen de te tuer...
Perdant mon sang je fus obligé de m'allonger.
-Ta compagne, je me demande comment tu réagiras quand je tiendrais son cadavre entre mes crocs?
Chromatic

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Ven 14 Jan - 20:51

Ahahahahahah..... je poussa un ricanement

-Eh bien essaye de la tuer ! tu n'y arrivera sans doute pas huhu.... Mais tente ca pourrais devenir intéressant !

La sortie de la forêt se trouver devant moi je marcha pendant quelques minutes et j'étais déja dehors.

Iwan

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   Ven 14 Jan - 22:01

Je restais là les yeux noir de rage, gémissant au sol.
-Je t'aurai!
Je me trainais jusqu'à notre taniere... Puis me levais pour ne pas perdre la face devant Shad'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)   

Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)
Page 1 sur 1