Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laisser des traces

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:51

    Elle sourit amusée. « Ecoute mon p'tit gars, c'est pas pour rien que je suis dominante de la meute de l'ombre, alors c'est pas toi qui va me donner des ordres, ok? » fit-elle avant de lui sauter dessus et de le mordre au cou sauvagement, secouant la tête pour arracher de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Sarkkan

Sarkkan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 20:57

« Ecoute mon p'tit gars, c'est pas pour rien que je suis dominante de la meute de l'ombre, alors c'est pas toi qui va me donner des ordres, ok? »
La louve lui sauta alors au cou. Il se débarrassa aussitot d'elle en la frappant contre un arbre. Elle perdu son emprise. Sarkkan commenca a rire!
-Tu crois vraiment que tu peut m'abbatre? Il m'en faut plus que sa!
Sarkkan reprit son sourrire diabolique puis de son regard noir, il fixa la louve. Il était imposant et sa musculature était puissante. Il avait l'habitude de se battre. Il ne se laisserait pas faire. D'un bon élan, il sauta sur le dos de la louve. Celle-ci tomba sur le sol, écraser par le lourd poid de Sarkkan. Il la fit tourné sur le dos d'un violant coup de patte dans les flanc. Son coup de griffe lui ouvrit la peau se qui laissa s'échapper un peu de sang. Il mit sa patte sur le torse de la louve et commenca a appuyer de plus en plus fort. Bientot la louve, n'aurait plus de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:01

    La louve, malgré le fait qu'elle se retrouve sous l'emprise du loup, rit. « Intéressant, vraiment intéressant. » Puis elle se tortilla et mordit la patte du loup très fort pour qu'il enlève sa patte. Elle sentit bientôt le sang se déverser dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Sarkkan

Sarkkan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:06

« Intéressant, vraiment intéressant. »
La louve mordit la patte du loup mais celui-ci ne la dégagea pas pour autant! Il avait l'habitude des blessures. Les machoire de la louve serra de plus en plus. Il sentait le sang s'échapper de sa patte. Puis regarda la louve faire. Il serra d'un coup sec ses machoire sur la gorge de la louve, gardant sa patte sur son torse. Si elle allait serrer plus fort, il allait faire de meme. Ses dent avait déja transpercer sa gorge. Le sang sécoulait sur le pelage noir de la louve. Le gout et l'odeur de son sang exitait Sarkkan.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:13

    Mais elle sentit la patte du loup faiblir un court instant, il était déconcentré par l’excitation qu'il ressentait, elle roula, l'envoya un peu plus loin, malgré la douleur lacérante dans son cou, qu'elle arrivait très bien à ignorer. Elle se releva, souriant. « Dis moi, tu voudrais pas faire partie de la meute de l'ombre, toi? Tu t'y plairais... » dit-elle alors, fixant le loup. Elle aussi était musclée, ce qui était très impressionnant pour une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Invité
Invité




Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:28

Je marchais. Je venais d'arriver ici et je sentais bien que j'allais m'y plaire. Les Loups y sont nombreux pour s'amuser. Ma taille imposante faisait fuir tous les animaux qui passaient par là. Je sentis soudain l'odeur du sang et celles de deux Loups. Celle de la Dominante Des Ombres. J'allais la rencontrer enfin même si ça faisait peu de temps que j'étais arrivé cela me parût une éternité. J'avançai d'un pas lourd vers l'odeur du sang qui m'attirait. J'arrivai enfin près des Loups. Ils étaient tous deux noirs comme une nuit sans lune ni étoile. Je les observais derrière des buissons qui étaient suffisamment grands pour me dissimuler complètement. Je finis par sortir au bout de plusieurs minutes. Je leur dis de haut :
"Bien le bonjour vous. Et comment vous nommez-vous ? Surtout toi Dominante des Ombre. "

Puis je m'assis et les regarda en souriant. L'autre Loup avait l'air d'un Loup qui aimait bien le sang et le combat. Un autre qui m'amusera bien. Puis mon sourire en coin se changea en un sourire narquois envers le Loups noir. Je resta sur mes gardes au cas ou l'un des deux auraient envie de se mesurer à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkkan

Sarkkan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:49

« Dis moi, tu voudrais pas faire partie de la meute de l'ombre, toi? Tu t'y plairais... »
Sarkkan souria mesquinnement a l'autre louve, puis il répondit:
-Si tu crois que la meute de l'ombre est assez forte pour moi, sa me ferais plaisirs...
Il regarda la louve un instant, si s'était un piege, il allait s'en donner a coeur joie, mais si s'était vrai et bien tant mieux!
"Bien le bonjour vous. Et comment vous nommez-vous ? Surtout toi Dominante des Ombre. "
Sarkkan se retourna vers l'inconnue qui venait d'Arriver... Il se mit a grogner, et a montrer ces croc. Puis il répondit avant que Shadow ne puisse répondre quoi que ce soit:
-Ne t'avise surtout pas de venir jouer dans mes patte!!!tu entend???
Il pris un regard menacant, mais cette fois, sont sourrir moqueuere n'était pas présent. Si se loup décidait de s'approcher d'avantage, il avait vraiment l'intension de le tuer.... Il n'était pas question qu'il lui vole sa place... De toute facon Sarkkan avait confiance en ses bataille... Il en avait jamais perdu une seul... Il regarda le loup qui avait oser venir se présenter....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:05

    La louve n'ajouta rien, dévisageant le nouveau venu. Les deux semblaient vouloir prétendre à dominer à ses côtés, et elle se demanda si c'était vraiment bien pour la meute... Elle les laissa faire, et elle donna juste son nom au nouveau venu. « Shadow. » Elle voulait juste voir comment ça allait terminer, cette histoire. Elle s'assit donc tranquillement, regardant la scène comme si c'était un spectacle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Sarkkan

Sarkkan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:08

« Shadow. »
Sarkkan se retourna brusquement et fronca les sourcils en regardant la louve. Elle s'était assis et attendait surment que quelque chose se passe. Il se retourna de nouveau dévisageant le nouveau. Il se remis a grogner.
*Si il pense que sa va se passer comme sa!*
Il commenca a avancer vers sa nouvelle victime...


Sérieusement t'aurais pu aller poster des message ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:42

HS: vous allez quand même pas commencer à vous disputer non???
Jared, si ça ne te dérange pas, Shadow a fait un autre sujet ou elle est seule alors tu peux aller poster la bas..ou rester et provoquer une baston!! Razz
Mais je veux pas d'engueulades,OK??? même en Hs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:09

( Oui, je n'hésiterais pas à vous mettre des avertissements si vous commencez à vous disputer en HS . Dans le RP ok, mais pas en HS, ou alors vous le faites en mp... )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:31

Aye Jack!! Calme toi! Ces pas grave, ce n'est qu'un jeu. Pi tes mieu de te calmer. Tu lsais que quand tes facher tes dangeureux! Tu te souveins pas de l'autre fois quesqui est arriver? En tout cas,... Tout sa pour dire Calme toi! Laisse la faire Cette fille la! Ces pas grave! stp calme toi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sarkkan

Sarkkan


Messages : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/0Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 20:34

Ta raison mick.... Squse... C'est juste que tu m'en avait parler full longtemps mais l'ordi chez nous boguait faque jai pas pu vnir m'enregistrer avant... Pi oui jme souviens de se qui est arriver... --' pas oubliger dme lrappeler... Jme suis laisseer emporter ... Ces ptete juste a cause que ma blonde ma laisser... dsl encorre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:03

Bon ba si tu le prend comme ça Sar je me tire. Garde le poste de Dominant adios vous tous (désinscription demandée)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 22:48

Oh noon, reste Jared :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Laisser des traces - Page 2 Left_bar_bleue0/3Laisser des traces - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 EmptySam 18 Déc - 16:21

Mais non, le prends pas comme ça...reste!! Sad
enfin c'est toi qui choisis alors ta désinscription est accordée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisser des traces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laisser des traces   Laisser des traces - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisser des traces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoire de L'ombre / ... & Shadow :: La Forêt Lugubre-
Sauter vers: