Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une forêt bien..lugubre!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:26

"Tu n'attaqueras pas Shadow..."
Ice le vit se jeter sur elle et la secouer dans tout les sens..elle le repoussa de ses robustes pattes et l'envoya bouler plus loin...
"Mais si c'est pas mignon!! Shadow n'en a rien a faire de toi et pourtant tu t'obstine!! comme si un petit loup comme toi pouvait l'intéresser!!!"
Elle courut et s'agrippa a son cou...
"Abysse, je risque quand même d'avoir besoin de toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 0:36

Je projettais Ice contre un arbre et me redressais, fonçais sur elle et l'agrippais au cou en la secouant et appuyant en plus en plus sur la zone d'une artère...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:31

Iwan l' attrapa par le cou et la mordit...Ice sentit son sang couler....
"Et quoi c'est tout???"
Elle se jeta sur ce dernier et le mordit elle aussi en sentant ses crocs s'enfoncer dans le pelage de ce dernier..
"Abysse!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 11:58

Abysse se redressa d'un bond et fonça sur Iwan. Elle le mordit à la patte, ce dernier se retourna d'un coup, la louve eut juste le temps d'esquiver l'impact. Abysse ne savait pas ce qu'il s'était passé... Elle avait vu Ice se jeter sur Iwan ou le contraire peut-être. Cette lutte... cette lutte avait ravivé en elle un souvenir déchirant. Le souvenir de la mort de son père. Alors une colère insoutenable la prit. Son regard lançai des éclairs et un rauquement sourd monta de sa poitrine : Iwan devait se rendre, ou perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:51

Une douleur a la patte me fis me retourner... Abysse. Je l'attrapais par le cou et l'envoyais contre un arbre... J'était en fureur et j'avais soif de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:11

Le sang coulait sur ses yeux et elle avait de plus en plus de mal a voir...merde, cette ancienne blessure revenait!!!elle ne réussit pas a rouvrir un de ses yeux....
elle vit pourtant Abysse se jeter sur Iwan et le mordre a la patte......
Elle se leva en titubant et se jeta sur Iwan en sachant qu'encore un choc pourrait lui être fatal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:51

Ice m'attaqua après que j'eu envoyé dans le décor Abysse... Elle saignais abondamment et je voulais l'achever... Ma patte me faisais souffrir mais je me débrouillais pour que Ice sois complètement sur mon dos et je me renversais sur le dos l'écrasant de tout mon poids au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 20:12

Iwan la rejeta en l'écrasant de tout son poids et elle se sentit défaillir....elle réussit tout de même à le repousser et se redressa...elle cracha une gerbe de sang et jeta un regard mauvais a Iwan...malheureusement elle ne pouvait plus rien faire....elle cria alors a Abysse:
"Fuis et sors de cette forêt!! je ne pourrai plus t'aider maintenant...."
Elle s'éloigna en titubant et se cogna dans quelques arbres au passage, en y laissant une immense trainée de sang...elle devait retourner au lac..pour y retrouver ses parents.......
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 23:23

Je la regardait et disais:
-Oh non tu ne va pas t'en sortir comme sa...
Je me retournais et regardais cette Abysse...
-Ah finalement je vais peut être te laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien..lugubre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoire de L'ombre / ... & Shadow :: La Forêt Lugubre-
Sauter vers: