Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptySam 18 Déc - 17:32

Je marchais sur les terres dont j'étais le "maître". J'arriva au Mont Fujisa. Je sentais une odeur de viande. Je vis un lapin imprudent qui passait par là. Je lui bondit dessus et lui brisa la nuque. Je commença ensuite à me délecter de ce repas quelque peu mince. Je pensai alors à une chose. Je ne serai pas le seul à dominer ce territoire et cette meute. Une femelle devra m'accompagner. J'étais pressé de savoir comment elle été et qui elle été. Je releva le museau et huma l'air. Je sentais l'odeur d'une louve qui s'approchait par ici. J'espère qu'il s'agit de la dominante. Je resta debout en attendant du haut de mes longues pattes noires et robustes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptySam 18 Déc - 17:46

Je sentait la faim monté en moi... Après tout sa faisait longtemps que je marchais a la recherche de quelque chose a se mettre sous la dent! Chacun de mes pas me fasait souffrir un peu plus. Je marchais la tete basse quand je sentit non loin d'ici, l'odeur d'un lievre... mais aussi d'un loup... Je continua un moment a marcher ainsi, bientot, je sentait la présence de se loup... Je releva la tete un instant. Au loin, j'apercut celui qui dégageait cette odeur. C'était un loup noir qui avait l'air robuste et fort. Il était surment dominant... Je fit encore quelque pas et ces la que je me suis apercut que j'était entrer dans son territoire.... Mais il était trop tard pour faire demi tour... Je continua donc a avancer comme si rien n'était. Bientot ce male me vit. NE sachant pas si il voulait m'attaquer ou simplement ne rien faire, je m'assis et je le regarda d'un regard doux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptySam 18 Déc - 18:31

Je la vis. Une louve blanche telle l'épaisse neige d'hiver. Mais ce que je vis en premier fut ses yeux. Ils étaient d'un bleu étincelant. Je la dévisageai. Je savais rien qu'en la regardant qu'elle fera une excellente dominante. Mais je ne suis encore sûr de rien. Je m'approcha d'elle avec mon lapin dans la gueule (bouche du loup). Je m'arrêta juste en face d'elle et posa ma prise à terre. Le sol était bientôt recouvert de sang. Je la regardai de haut. Mes yeux vérons se retrouvèrent plongés dans ses yeux bleus. Je lui demanda :
"Fais-tu partis d'une meute ? Quel est ton nom ? "

Je resta sans bouger, on ne me vis à peine respirer. J'étais beaucoup plus grand qu'elle. Mais ça je m'en fiche du moment qu'elle sait faire preuve d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptySam 18 Déc - 18:57

Le loup se dirigea droit sur moi. Je resta detendu et je ne bougea point. Il emportait avec lui son lievre qu'il avait capturer. Ce loup noir intimidait M'intimidait un peu , a cause de sa grandeur.Jeresta tout de meme en position fière. Ce loup déposa son lievre sous mon nez. Il me regarda des ses yeux si spécial... Je regarda le lievre qu'il avait déposer, hésitant a le manger... Après tout, puis-je faire confiance a ce loup? Je le regarda droit dans les yeux,
"Fais-tu partis d'une meute ? Quel est ton nom ? "
Je souris timidement, mais sans baisser la tete je répondit de ma voix douce:
- Mon nom est Luna... Pour se qui est de ma meute et bien... Disons que je suis parti tout simplement.
Je le regarda avec admiration... Il avait quelque chose de spécial, sans pouvoir dire se que s'était, je lui retourna la queestion:
-Et toi? Quelle est ton nom, et... As tu une meute?
J'attendis qu'il réponde, sans toucher au lievre qu'il m'avait apporter, et sans me lever de mon derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptySam 18 Déc - 20:46

Je m'assis sans rien dire. J'inclina la tête sur le côté pour la voir sous un autre angle. Oui elle avait la carrure d'être dominante. Je souria mais voyons le crarctère car une dominante doit avoir du caractère et doit savoir se faire respecter. Voyons voir si elle a les qualités requises. Luna, son nom était Luna. Elle avait quitté sa meute précédente. Elle me retourna ensuite ma question précédente. Je lui répondis :
"Je me nomme Matthew et je suis le dominant de la meute Espoir. Dis moi as-tu déjà pensé à être dominante d'une meute ? "

Je restai à la regardai en attendant sa réponse à ma question. Je souria en montrant tous mes crocs blancs sur le fond noir qui est ma fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptySam 18 Déc - 22:58

"Je me nomme Matthew et je suis le dominant de la meute Espoir. Dis moi as-tu déjà pensé à être dominante d'une meute ? "
Je souris un instant avant de reprendre un air sérieux... En fait, dans mon autre meute, j'était oméga... Je n'ai jamais penser devenir dominante... Mais je ne peut pas lui avoué... a moi que se soit une ruse... Il me teste peut etre... Qu'espére t'il que je réponde... Je réfléchi un instant qui m'a parru une éternité.. Je fini par répondre une entre deux.
-Et bien.. a vrai dire, je ne sais pas...
Je baissa les yeux un court instant.. Puis je finit par le regarder avec un sourrir amusé. Je lui posa alors la premiere question qui me vint en tete:
-J'imagine que vu le fait que tu soit dominant et moi solitaire, tu va finir par essayer de me dominer?
JE le regarda un instant avec un petit sourire en coin... Je resta tout de meme assise.
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyDim 19 Déc - 15:05

Je ria d'un sourire amusé mais pas moqueur. Pourquoi la dominerai-je ? Je n'ai que ma meute à diriger pour l'instant. Je lui répondis toujours en riant :
"Pourquoi je te dominerai ? J'ai déjà ma meute à dominer. Je ne m'amuse pas à dominer les solitaires, ils font ce qu'ils veulent voyons. Mais je cherche une dominante pour diriger ma meute à mes côtés. Serais-tu partante ? "

Je la regarda pressé de savoir sa réponse. C'est juste un essai, si elle ne se montre pas à la hauteur ou incompétante je la chasserai de la meute. Je me releva et alla m'arrêter plus loin. Je lui lança ensuite :
"Si tu crois en être capable viens avec moi. "


Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyDim 19 Déc - 15:35

"Pourquoi je te dominerai ? J'ai déjà ma meute à dominer. Je ne m'amuse pas à dominer les solitaires, ils font ce qu'ils veulent voyons. ,Mais je cherche une dominante pour diriger ma meute à mes côtés. Serais-tu partante ? "
Je baissa la tete un instant... Il voulait que je domine... J'étais loin d'etre sur... Suis- je a la hauteur... Apres tout... Dans mon ancienne meute... J'était oméga... Je ne crois pas que je peut me permettre cette honeur... Je le regarda se lever puis partir plus loin.
"Si tu crois en être capable viens avec moi. "
J'hésita. Je resta assise la un instant. Il me semblait qu'il allait un peu vite en affaire... Peut-etre était-ce un piege? Je réfléchi encore un instant avant de me lever et de me diriger vers lui lentement et méfiante. Je le suivait de loin...Puis je finis par lui demander une question imporante a mes yeux
-Pourquoi veut tu que je domine a tes coter dans ta meute?A tu des raison valable? Après tout, il y a surment plein de femelle qui ont envie d'etre a tes coter... Et comment puis-je m'assurer que se ne soit pas un piege et si non, comment puis-je etre sur que tu sera un bon compagnon pour moi?
J'avais lacher les question qui me tourmentait d'avantage, d'un seul coup. Je divisagea encore longtemps Matthew, en continuant de le suivre a distance...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyDim 19 Déc - 16:37

Je la regardai en marchant près d'elle. Comment pourrai-elle me faire confiance ? Je ne sais pas du tout. Mais je comprends sa question, la confiance se gagne après tout. Elle n'est pas très naîve et ne crois pas à tout déjà elle a une des qualités pour être dominante. Je lui répondis :
"Tu n'as aucun moyens pour t'assurer de ma sincérité mais je ne voulais d'une autre louve tu sais pourquoi ? Parce que je sais que tu feras une excellente dominante et je t'aiderai à prendre les bonnes décisions. Et puis sache que je te protègerai si ça tourne mal. "

Je tourna la tête et regardai droit devant moi. Je continuais toujours de trottiner à la même allure. J'espère qu'elle me fera confiance et que nous pourrons faire de bon dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyDim 19 Déc - 20:11

"Tu n'as aucun moyens pour t'assurer de ma sincérité mais je ne voulais d'une autre louve tu sais pourquoi ? Parce que je sais que tu feras une excellente dominante et je t'aiderai à prendre les bonnes décisions. Et puis sache que je te protègerai si ça tourne mal. "
Je baissa la tete un instant en continuant de trotter derrierre. Sa proposition était tout de même intéressante..... Au pire, si jamais se qu'il disait n'était que des messonge, je n'aurai qu"a partir... Je poussa un soupir puis répondit avec résistance
-Et bien si tu crois que je suis faites pour le poste de dominante.... Je veut bien...
Je continua a marcher derrierre juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyDim 19 Déc - 22:42

RP fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyDim 19 Déc - 23:01

ok... On s'en part un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Rencontre Importante Left_bar_bleue0/0Rencontre Importante Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyLun 20 Déc - 14:57

Si tu veux mais tu commences cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante EmptyJeu 23 Déc - 16:22

Je n'ai pas d'inspiration!!! :'( Commence toi, puis la prochaine fois, je le ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Importante Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Importante   Rencontre Importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoire de la meute de l'espoir / Matt & Luna :: Mont Fujisa-
Sauter vers: