Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite Baignade^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 26
Localisation : Devant Mon Ordi XD

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Petite Baignade^^ Left_bar_bleue0/0Petite Baignade^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Baignade^^ Empty
MessageSujet: Petite Baignade^^   Petite Baignade^^ EmptyMer 29 Déc - 17:04

Je n'étais pas sur un territoire quelconque. J'avais envie de sortir du mien histoire de réfléchir aux derniers évènements. J'ignorais encore si Luna sera une bonne dominante ou non. En tout j'espère car sinon je met ma meute en danger. Cela ne me préoccupa pas vraiment, je cherchais plutôt à manger. Je vis passer un chevreuille. Je m'applatis au sol et m'approchai discrètement de lui. Une fois que je fus assez près, je lui sautai à la gorge. J'évitais les coups de sabot que m'envoyait le chevreuille et le laissai s'écrouler au sol sous l'effet de notre poids. Je me mis à lui dévorer le ventre. Mes crocs blancs devinrent rouge sang. Je redressai la tête. J'avais senti une odeur. Qui osait me déranger pendant mon repas. Je poussai un grognement et lançai :
"Qui est-là ?"

Je restai assis près de la carcasse et regardai tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Petite Baignade^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade^^   Petite Baignade^^ EmptyDim 9 Jan - 22:15

Cela ne faisait pourtant pas longtemps que j'étais arrivée sur ces terres et, à la suite de ma rencontre avec Chromatic, me retrouvait à la tête de la Meute Fantôme. Les questions se bousculaient dans ma tête même si il me semblait savoir que j'avais pris la bonne décision... Ces deux petits mots, si insignifiant soit-ils m'empêchait de me concentrer pleinement.

*Et si ?*

J'étais arrivée au bord de ce qui avait dû être un lac autrefois. Ce n'étais, à présent, que quelques flaques. Soudain une voix me fit sursauter :


- Qui est là ?

Scrutant les alentours je vis bientôt un loup noir, aux yeux verrons. Il me regardait, aussi étonné que moi. Chacun de nous deux croyait être seul ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Le lac d'ossement-
Sauter vers: