Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une soirée avec le diable ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une soirée avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Une soirée avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 23:59

      Outlaw marchait à grands pas, les oreilles en avant. Le beau bicolore avait prit soin de nettoyer sa belle fourrure avant de sortir. Ses yeux bleus se baladèrent un peu partout sur le paysage, et il pila direct quand il arriva près du bord des Falaises. Un petit sourire aux coins des lèvres, il regarda en bas. Ensuite, il recula, préférant ne pas tomber. Il faisait nuit, la lune et les étoiles scintillaient dans le ciel. Un beau spectacle. Cette nuit était bien éclairée, pas comme les autres où il faisait réellement nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une soirée avec le diable ? Left_bar_bleue1/3Une soirée avec le diable ? Empty_bar_bleue  (1/3)

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 0:06

Je sentais une odeur familière. Je hurlais à la lune et allais vers cette odeur je m'asseyais et le regardais, le bicolore.
Je restais tranquille et le regardais. Je n'avait pas envie de me battre une fois de plus avec lui, deux fois dans la journée c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une soirée avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Une soirée avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 0:09

      Outlaw tourna la tête vers le Brun. Il grogna méchamment en le voyant. Le monde est peuplé d'idiots ! se dit-il, énervé. Il lécha brusquement son poil, démangé par une bestiole qui devait trainer. Il enleva l'insecte et l'écrasa sur le sol, avant de se remettre à regarder la lune et les étoiles, émerveillé. Même s'il est très spécial, il peut être en admiration devant des choses, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 0:11

Luna marchait tranquillement sur la falaise, portant attention a ne pas tomber a chacun de ces pas... La lune venait éclairer comme un chemin de lumiere.. Les étoiles sintillait dans le ciel. Elle regarda un instant celui-ci et sourit. Tout était magnifique. La fraicheur du soir venait caresser sa fourrure blanche. Elle huma l'air profondément pour ne pas oublier cette odeur délicieuse. Mais quelque chose dans l'air clochait. Elle huma de nouveau puis s'appercut que l'odeur d'un loup se faisait de plus en plus forte. Elle avanca la tete haute, espérant trouver se loup. Puis quand elle tourna la courrbe, elle apercut un loup grand et magnifique.. Il avait quasiment quelque chose de noble sous l'éclairage de la lune qui venais faire ressortir le blanc de la fourrure noir du loup. Elle s'arreta comme ébloui puis lui souri tendrement avant de prendre la parole. Sa voix était douce et n'avait rien d'agressant.
-Bonjour... Qu'elle est ton nom? Elle regarda longuement le loup noir en gardant sont sourire chaleureux sur ces levre...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une soirée avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Une soirée avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 0:16

      A l'arrivée d'une immaculée, le noiraud la salua d'un coup de tête bref et poli. ‹ Outlaw, et vous ? › demanda-t-il. Ce soir, il ne voulait pas être agressif avec les Demoiselles. Il s'approcha d'elle à pas feutrés, les oreilles en avant, intéressé. Il la détailla rapidement. Elle était grande, d'un blanc parfait, avec des yeux presque semblables à les siens, mais plus foncé. Ceux d'Outlaw était plus pâle. Elle était gracieuse et distinguée. Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 0:24

‹ Outlaw, et vous ? ›
Le loup s'approcha doucement de Luna. Elle continua a soutenir son regard et a lui sourir. Il n'avait rien d'un loup agressif, mais pourtant son odeur venait la tromper... Mais peut importe, elle s'en fichait. Elle s'assit tout en le dévisageant.
-Luna....
Elle sourit timidement et baissa les yeux un instant.
-Alors...... Pourquoi n'est tu pas avec ta meute Outlaw?
Elle le regarda de nouveau... Elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps. Mais pourtant, elle venait a peine de croiser son regard.. Elle attendit sagement sa réponse, restant le plus calme possible..
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une soirée avec le diable ? Left_bar_bleue1/3Une soirée avec le diable ? Empty_bar_bleue  (1/3)

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 0:37

J'entendais des voies, une louve et Outlaw je m'approchais et disait:
-Outlaw , désolé de m'être emporté tout à l'heure.
J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2010

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 15 Jan - 2:54

Luna regardait le loup qui venait d'arriver.
-Outlaw , désolé de m'être emporté tout à l'heure.
Donc ses deux loup se connaissait... Elle les regarda chacun a leur tour... QU'était t'il arriver pour que ce loup fasse ses excuse? Bah.. Après tout, se n'était surment pas de ses affaire. Quelque chose d'étrange était dans l'Air... comme si quelque chose les rendait triste... ou nostalgique... S'était peut etre seulement la beauter du moment... Mais s'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une soirée avec le diable ? Left_bar_bleue1/3Une soirée avec le diable ? Empty_bar_bleue  (1/3)

Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? EmptySam 15 Jan - 16:47

Je sentais tout d'un coup l'odeur d'une louve.
-Tiens on a de la visite...
Je me retournais lentement pour voir une louve blanche qui avais l'air de nous regarder depuis un moment.
-Qui est-tu?
Mes oreilles se redresserent sur ma tete et je la fixais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Une soirée avec le diable ?   Une soirée avec le diable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec le diable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée avec le diable.
» Tu veux danser avec le diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Les falaises-
Sauter vers: