Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tristesse et mélancolie..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyDim 28 Nov - 13:19

Ice marchait tranquillement vers ce lac que personne n'osait traverser, de peur de s'attirer la colère des anciens..Elle s'avança vers le bord du lac et s'y coucha. Elle observa le fond, ou reposait maintenant les ossements de sa mère..
"Peut-être qu'on se reverra la-haut, hein Maman??"
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyDim 28 Nov - 14:19

Darklight était allongée sur la glace, essayant de sonder les profondeurs du lac, malgré les larmes coulant sur ses joues. Si seulement elle avait su les protéger... Elle avait mal de n'avoir pas pu être là pour eux.
Toute la meute dont elle faisait partie était au fond.
Elle pleurait la disparition de tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyLun 29 Nov - 19:24

Ice était en train de parler doucement en direction du fond du lac lorsqu'elle aperçut une autre louve qui pleurait, allongée sur la surface glacée du lac. Elle s'approcha d'elle et lui dit:
"Je suppose que toi et moi, nous avons perdu des êtres chers qui reposent maintenant dans ce lac.."
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyLun 29 Nov - 20:08

"Je suppose que toi et moi, nous avons perdu des êtres chers qui reposent maintenant dans ce lac.."
Darklight leva la tête vers l'inconnue, le visage baigné de larmes. Elle pouvait lui parler tranquillement, aucun loup ne risquait d'attaquer un autre loup dans ce lieux sacré, même s'ils étaient ennemis.
"Oui..." Laissa-t-elle échapaer dans un soupir. Elle senti le besoin de se confesser, mais n'était pas sûre que la louve soit d'accord. Elle décida de la faire parler en premier, histoire de faire sécher ses larmes.
"Qui est-tu ? Pourqoi est-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 30 Nov - 14:15

Ice s'assit à coté de l'autre louve et dit, d'un ton doux:
"Je m'appelle Ice et je suis ici pour..pleurer des êtres chers que j'ai perdus..ce sont mes parents.."
Elle lui sourit tristement puis rajouta:
"Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 30 Nov - 19:06

"Et toi??"
Darklight s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes.
-Je m'appelle Darklight, et je suis ici pour pleurer toute la meute dans laquelle je faisais partie.
Elle observa la réaction de la louve.
-Je sais que ça fait beaucoup de loups d'un coup, mais ils ont péris à cause d'une faute de ma par et d'une preuve de grande lâcheté par la meute ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 30 Nov - 19:37

"Je m'appelle Darklight, et je suis ici pour pleurer toute la meute dans laquelle je faisais partie.Je sais que ça fait beaucoup de loups d'un coup, mais ils ont péris à cause d'une faute de ma par et d'une preuve de grande lâcheté par la meute ennemie."
Ice reagrda darklight et lui déclara alors:
"Raconte moi ton histoire..tu vois bien que je ne te veux aucun mal.."

Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 30 Nov - 19:46

"Raconte moi ton histoire..tu vois bien que je ne te veux aucun mal.."
Darklight décida de parler.
-Je suis née dan une meute, qui vivait très loin d'ici. J'étais Bêta, je protégeait le couple Alpha et je chassais pour la meute. Étant une bonne stratège, toute la meute se reposait sur moi pour choisir comment se placer et se défendre, ils ne faisaient qu'éxécuter ce que je leur disais... Cela leur a coûté la vie.
Darklight fit une pause. C'était dur d'en parler, elle avait une boule dans la gorge, mais continua.
-Un jour que je chassais seule, j'ai entendu des hurlements. Alertée, j'ai compris que la meute adverse nous attaquait, profitant de mon absence. Lorsque je suis arrivée, j'ai contemplé... Un vrai massacre. J'étais la seule survivante.
Elle versa quelques larmes, puis se ressaisit.
-Maintenant, je connais mon erreur et je ne la referais plus. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 30 Nov - 19:52

"Je suis née dan une meute, qui vivait très loin d'ici. J'étais Bêta, je protégeait le couple Alpha et je chassais pour la meute. Étant une bonne stratège, toute la meute se reposait sur moi pour choisir comment se placer et se défendre, ils ne faisaient qu'éxécuter ce que je leur disais... Cela leur a coûté la vie.Un jour que je chassais seule, j'ai entendu des hurlements. Alertée, j'ai compris que la meute adverse nous attaquait, profitant de mon absence. Lorsque je suis arrivée, j'ai contemplé... Un vrai massacre. J'étais la seule survivante.Maintenant, je connais mon erreur et je ne la referais plus. Plus jamais."
Ice pencha la tête vers darklight, ses yeux exprimant presque de l'amour..
"ça n'a pas été facile pour toi non plus.."
Elle se remit à observer le fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 30 Nov - 19:55

-Ca n'a pas été facile pour toi non plus...
Darklight sentait que la louve ressentait de la compassion pour elle. Puis elle lui demanda :
-Et toi ? Comment as-tu perdu tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptySam 4 Déc - 18:33

"Et toi ? Comment as-tu perdu tes proches ?"
Ice se remit debout et sentit ses yeux s'embuer.
"Et bien..j'ai juste...j'ai, je.."
Elle ne savait pas comment expliquer la chose.
"Je..suis tombé amoureuse d'un magnifique loup noir il y a longtemps..lui aussi...et à un moment, il est allé tuer mes parents pendant que je me battais...enfin c'est la version qu'on m'a sortie alors je n'ai d'autres choix que de la croire.."
Une larme coula le long de sa joue tandis que le vent soufflait dans leurs fourrures.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptySam 4 Déc - 18:43

"Et bien..j'ai juste...j'ai, je.."
Darklight voyait que la louve avait du mal à en parler.
"Je..suis tombé amoureuse d'un magnifique loup noir il y a longtemps..lui aussi...et à un moment, il est allé tuer mes parents pendant que je me battais...enfin c'est la version qu'on m'a sortie alors je n'ai d'autres choix que de la croire.."
Elle versa une larme de tristesse. Darklight comprenait sa peine, mais...
-As-tu cherché la vérité ? Peut-être que ce n'est qu'un mensonge...
*Ah ! Mais pourquoi je me mêle de ce qui me regarde pas !?*
-Euh, tu n'est pas obligée de répondre, tu sais... Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptySam 4 Déc - 19:07

"As-tu cherché la vérité ? Peut-être que ce n'est qu'un mensonge...Euh, tu n'est pas obligée de répondre, tu sais... Je suis désolée..."
Ice sourit et commença à marcher sur le lac pour se dégourdir les pattes.
"Tu sais, ce loup est parti depuis longtemps et..je ne pense pas que j'aurai le courage de l'affronter.."
C'était vrai..elle s'était toujours dit qu'un jour ou l'autre, elle devrait le revoir, lui poser des questions..mais elle savait qu'elle n'y arriverait pas...
"J'aimerais tellement connaitre la vérité de sa bouche.."
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyDim 5 Déc - 12:12

Darklight se tu et suivit Ice. Elle réfléchissait à comment l'aider. Il lui fallait retrouver son amour et avoir le courage de lui demander la vérité...
Elle avaient fait le tour du lac pendant qu'elle réfléchissait.
Soudain, un énorme gargouillement se fit entendre. Darklight rit.
-Oups, je crois que ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé ! Tiens, ça te dit de venir chasser avec moi ? Je connais un coin super. Tu me rejoind à la clairière de la forêt de conifères ? A plus tard !
Darklight s'élança, plantant-là Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyDim 5 Déc - 16:50

"Oups, je crois que ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé ! Tiens, ça te dit de venir chasser avec moi ? Je connais un coin super. Tu me rejoind à la clairière de la forêt de conifères ? A plus tard !"
Ice regarda la louve s'éloigner et resta un moment hébétée.
"Et bien.."
Elle sourit mais se résigna à suivre l'autre louve. Elle l'aimait bien mais si elle la suivait, cela serait de mauvaise augure pour elle....elle ne pouvait se faire des amis.
"Désoler.."
Et elle partit dans le sens inverse, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyDim 5 Déc - 17:16

Lightmoon freina brusquement, puis jeta un coup d'oeil en arrière.
-Mais... Que fait-elle ?
Elle soupira.
-Tant pis pour la chasse...
Elle retourna vers Ice.
-Euh... tu veux bien rester avec moi ? S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyLun 6 Déc - 19:17

Ice était en train de s'éloigner lorsqu'elle entendit une petite voix derrière elle:
"Euh... tu veux bien rester avec moi ? S'il te plait..."
Elle s'arréta, ne sachant que dire. Ca n'avait jamais été son genre de se faire des amis et d'être particulièrement gentille...
"Euh....et bien si tu veux."
Elle lui sourit et reprit sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyLun 6 Déc - 19:33

"Euh....et bien si tu veux."
Ice se retourna et Darklight la suivit.
-Où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyLun 6 Déc - 19:37

"Où va-t-on ?"
Ice continua à marcher, tranquillement.
"Et bien je ne sais pas..un certain endroit te tenterait??"
Elle aperçevait au loin la ccarcasse d'un chevreil, qu'un quelconque prédateur avait dédaigné.Elle passa à coté sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyLun 6 Déc - 19:51

"Eh bien je ne sais pas..un certain endroit te tenterait ??"
Elles passèrent près d'une carcasse et, même si Ice ne s'arrêtait pas, Darklight lorgnait dessus et se serait bien arrétée...
-Euh, non, pas tellement... Si on explorait les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 7 Déc - 14:50

"Euh, non, pas tellement... Si on explorait les environs ?"
Ice commença à trottiner pour aller un minimum plus vite;
"Si tu veux.."
Elle vit que Darklight avait lorgnée sur la carcasse qui trainait.
Sans se retourner, elle rajouta:
"Tu sais, si le prédateur l'ayant tuée l'a délaissée, c'est pour une bonne raison. Et ensuite, question d'honneur, on ne mange pas une autre proie, chassée par un autre prédateur.."
Elle se dirigea vers une plaque de glace et y fit un trou avec sa patte:
"Je suppose que certain phoques trainent par ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 7 Déc - 15:15

Darklight vit avec surprise que Ice creusait un trou dans la glace.
"Je suppose que certain phoques trainent par ici.."
Des phoques ?
-Peut-être, pourquoi ? Tu veux en manger ? Je n'ai jamais réussit à en attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 7 Déc - 15:17

"Peut-être, pourquoi ? Tu veux en manger ? Je n'ai jamais réussit à en attraper..."*
Ice continua à scruter les fonds marins en souriant:
"Pourtant, c'est bien ma proie la plus facile..."
Ca y est. Elle en avait aperçu un, qui remontait à la surface pour respier....
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 7 Déc - 19:02

"Pourtant, c'est bien ma proie la plus facile..."
Darklight regarda Ice, héberluée. Sa proie la plus facile ? Mais quelle était la limite de la force de cette louve ?
Elle vit alors qu'un phoque remontait pour respirer. Elle s'écarta un peu du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. EmptyMar 7 Déc - 19:35

Ice vit le phoque jaillir de l'eau pour respirer. 6 secondes, c'était le temps qu'il lui fallait. Elle sauta au-dessus du trou, attrapant au passage le phoque et atterit de l'autre coté.Elle sourit à darklight:
"Alors, tu viens manger??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et mélancolie.. Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et mélancolie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Le lac d'ossement-
Sauter vers: