Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tristesse et mélancolie..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:47

"Alors, tu viens manger ??"
Darklight regarda la louve. Le phoque semblait tellement léger...
-Volontier !
Elle s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 19:52

"Volontier !"
Ice sourit et commença à déchiqueter le phoque.
"Fais juste attention à ne pas manger le foie!!"
Elle manga un morceau, détendu...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:26

"Fais juste attention à ne pas manger le foie !!"
Darklight commença à manger de bon coeur.
Elle interrogea la louve tandis qu'elle machait un morceau.
-Dis-moi, fais-tu partie d'une meute ? Quel est ton rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:35

"Dis-moi, fais-tu partie d'une meute ? Quel est ton rang ?"
Ice s'arréta de manger, un peu tendu. Elle n'aimait pas parler de sa meute, car pour l'instant il n'y avait personne et elle avait peur que d'autres dominants viennent lui voler la meute. Mais cette louve avait l'air d'être une solitaire alors elle lui fit confiance:
"Je suis dominante de la meute du Souvenir.."
elle observa les réactions de l'autre louve...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:40

"Je suis dominante de la meute du Souvenir.."
Darklight sursauta. Dominante ? Elle voulait dire Alpha ? Mais...
-Si tu es Alpha, pourquoi es-tu seule ? Ce n'est pas le rôle du Bêta de ta meute de chasser ?
Elle en connaissait un rayon sur les Bêtas... Puisqu'elle en avait été une !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:48

"Si tu es Alpha, pourquoi es-tu seule ? Ce n'est pas le rôle du Bêta de ta meute de chasser ?"
Ice sourit et arracha un lambeau de peau.
"C'est a dire que..."
Elle jeta un regard méfiant sur l'autre louve puis décida de finir:
"Je suis seule dans la meute..car elle a été crée dernièrement par moi et aucun loup solitaire ne vient trainer sur ces territoires maudits.."
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 10:55

"Je suis seule dans la meute..car elle a été crée dernièrement par moi et aucun loup solitaire ne vient trainer sur ces territoires maudits.."
darklight réfléchit.
"-Euh... Si tu veux... Je peux devenir la Bêta de ta meute... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:43

Ice fut un instant surprise par la question de la louve. Elle avait pensé à ça mais n'était pas sûre que Darklight soit d'accord...
"Euh..je pense que oui, moi je suis d'accord mais c'est à toi de décider si tu veux mettre ta vie en danger pour moi et si nous sommes amies???"
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:42

"Euh.. je pense que oui, moi je suis d'accord mais c'est à toi de décider si tu veux mettre ta vie en danger pour moi et si nous sommes amies ???"
Darklight offrit un magnifique sourire à Ice.
"Pour ce qui est de risquer ma vie... Je suis entièrement d'accord car c'est mon rôle. Et pour notre amitié..."
Elle sourit encore.
"Quand un loup en accepte un autre et qu'il lui offre à manger, c'est pas un peu de l'amitié ? Pour moi si !"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 14:51

"Pour ce qui est de risquer ma vie... Je suis entièrement d'accord car c'est mon rôle. Et pour notre amitié...Quand un loup en accepte un autre et qu'il lui offre à manger, c'est pas un peu de l'amitié ? Pour moi si !"
Ice la regarda avec l'impression que cette louve n'avait plus grand-chose a perdre...Elle se diriga vers le trou qu'elle avait creusé pour se nettoyer la bouche. Elle regrada un instant le sang qui filait avec l'eau..

Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:29

Ice se lava la figure. Darklight la regarda faire.
Elle murmura quelques mots :
-Je suis heureuse d'avoir put trouver une amie...
Elle se dirigea vers sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:09

Ice sourit a Darklight qui la rejoignait;
3bON? OU VAS T4ON MAINTENANT,,3
Elle regarda l'horizon puis déclara d'un ton amusée:
"Je suppose que tu as envie de découvrir le territoire fier de la meute du Souvenir??"
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 19:52

"Je suppose que tu as envie de découvrir le territoire fier de la meute du Souvenir ??"
Le territoire de la meute du Souvenir ? Il avait l'air intérressant, vu le ton que prenait la louve.
"Je veux bien ! Pars devant, je te suis de près !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 17:02

"Je veux bien ! Pars devant, je te suis de près !!"
Ice sourit et commença à courir vers son territoire. La neige volait autour d'elle et éclaboussait son pelage aussi blanc que cette dernière.
*Je vais rentrer..ne vous en faites pas, j'arrive!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptySam 11 Déc - 20:52

Ice commença à tracer dans la neige, fasant voler les flocons autour d'elle.
*Allons-y*, pensa Darklight. *Allons voir le territoire si fier de la meute du Souvenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 0:41

Kiaran marchait tranquillement près du lac. Il fut bientot intersepter par deux louve qui courrait. Il s'arreta devant eux, puis prenant une pose digne d'un domiant il sourit puis regardant Ice droit dans les yeux pour montrer qu'il n'était pas impressionner et qu'il avait de la colone il dit simplement:
-Bonjour a vous deux...
N'effancant pas sont sourrir qui était dessiner sur son visage il ajouta:
-Qu'est ce qui vous prend a courrir ainsi dans ce lieux sacrée?
Kiaran resta calme et il n'était vraiment pas sur la défensive ou quoi que soit d'autre. On pouvait voir dans son regard qu'il n'avait que de bonne intension. Il ressentait quelque chose d'étrange. Un sentiment qu'il n'avait jamais sentit au paravent. Sa fourrure blanche s'entremelait entre les flocon qui tombait. Il regarda encore ice, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:06

"Bonjour a vous deux...Qu'est ce qui vous prend a courrir ainsi dans ce lieux sacrée?"
Ice s'arréta en aperçevant un magnifique loup dont la fourrure blanche se confondait avec le reste du paysage.Elle se posta devant Darklight, faisant rempart de son corps si jamais il décidait d'attaquer..
"...et bien, nous sommes venues nous recueillir et maintenant nous repartons vers le territoire...de la meute du Souvenir, dont la dominante est devant toi!!"
Elle ne tenait pas à l'effrayer mais le dissuader de les attaquer, on ne sait jamais avec les mâles.....
"Et toi??"
Elle se calma, son ton redevenant calme..
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 16:35

Kiaran voyait que la louve était méfiante.
"...et bien, nous sommes venues nous recueillir et maintenant nous repartons vers le territoire...de la meute du Souvenir, dont la dominante est devant toi!!Et toi??"
Il sourit puis dit avec fierter dans sa voix:
-Et bien je suis a la recherche de ma meute disparut il y a fort longtemps.
Il regardait la louve puis ajouta:
-Et puis j'était dominant de cette meute...
Il espérait que son commentaire allait la calmé et qu'elle allait arreter d'Essayer de le dominer d'une certaine facon... Il sourit tout en regardant Ice droit dans les yeux. Il regarda l'autre louve qui était derriere celle ci puis il finit par dire:
-Comment vous appeler vous?
Il voulait leurs montrer qu'Elles l'intimidait pas du tout et qu'il ne leur voulait aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 18:10

Darklight sortit de derrière Ice, vexée. C'était à elle de protéger la dominante de sa meute, pas l'inverse !
-Comment vous appelez vous ?
Elle hésitait à répondre, n'étant pas une louve dominante... Elle attendait que Ice donne d'abord son prénom pour ensuite donner le sien...
Elle n'avait pas encore parlé, car elle avait un sentiment de ne rien pouvoir faire sans l'accord d'Ice... Ce qui lui donna un sentiment d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:21

"Et bien je suis a la recherche de ma meute disparut il y a fort longtemps. Et puis j'était dominant de cette meute...Comment vous appeler vous?"
Ice vit que Kiaran ne cherchait pas a se battre, ce qui la détendit un peu...
"Je..je suis Ice, dominante de la meute...du Souvenir!"
Elle laissa à Darklight le choix de donner son prénom ou pas acar elle avait bien vu que lui obéir l'agaçait..Elle sourit tristement sans que personne ne s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 19:28

"Je..je suis Ice, dominante de la meute...du Souvenir !"
Darklight se demanda pourquoi Ice bégayait.
"Et moi, je suis Darklight, la Bêta de la meute du Souvenir..."
Elle pensa aussi qu'elle devait se réhabituer à recevoir des ordres...
"Et toi ? Quel est ton nom, jeune présomptueux ?" dit-elle à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiaran

Kiaran


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 1:45

"Je..je suis Ice, dominante de la meute...du Souvenir !"
"Et moi, je suis Darklight, la Bêta de la meute du Souvenir..Et toi ? Quel est ton nom, jeune présomptueux ?"
Kiaran sourit puis répondit rapidement, tout en soutenant le regard de ice. Il avait quelque chose de particulier, mais il ne trouva pas s'était quoi...
-Mon nom est Kiaran...
Il s'assit en guise de signe comme quoi il voulait être leur ami, la tete toujours haute il demanda:
-Et pourquoi la dominante et la beta de la meute du souvenir rode t'il seul par ici?....
Il regarda les deux louve avec un regard épeurant, puis il sourit avant de rajouter:
-Vous savez qu'il pourrait avoir des personne qui vous veut du mal ici!
Kiaran regarda les deux louve méchament attendant de voir leur réaction... Il ne leur voulait rien... Il les testait, rien de plus...


Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 9:21

-Personne n'attaque personne ici ! C'est un territoire sacré !
Darklight répondit avec force. Elle savait que ce qu'elle disait était exact.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 10:46

"Personne n'attaque personne ici ! C'est un territoire sacré !"
Ice opina du chef et commença à grogner en direction de Kiaran:
"Comme vient de le dire Darklight, personne ne se bat ici, et encore moins en ma présence!!"
C'était vrai..le premier qui se bagarrerait ici, elle ne ferait une affaire personnelle...
Elle rajouta:
"Kiaran..."
Elle le regarda encore une fois et trouva qu'il avait quelque chose de particulier..mais elle n'aurait su dire quoi..
"De quelle meute fais tu partie??? et pourquoi n'est tu pas avec elle??"
Il avait forcément rejoint une autre meute, malgré celle qu'il avait perdu...elle avait connu ça elle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Left_bar_bleue0/3Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/3)

Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 EmptyMar 14 Déc - 11:55

Darklight observa la scène. Kiaran dévisageait Ice et vice-versa... Mais c'était autre chose que de la défiance... Q'était-ce donc ? Que se passait-il entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et mélancolie..   Tristesse et mélancolie.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et mélancolie..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Le lac d'ossement-
Sauter vers: