Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mystérieuse louve noire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptySam 4 Déc - 22:16

Ice marchait tranquillement parmi les cerisiers dont les pétales lui tombaient desss. Elle s'arréta quelques instants pour observer leurs cimes si hautes. Elle aimait beaucoup venir ici, car les pétales lui faisaient penser à une douceur infinie...Elle se diriga lentement vers le plus imposant de tous. Elle s'arréta à ses racines qui formaient un étrange puzzle..
"Alors, comment ça va aujourd'hui??"
Elle parlait à cet immense cerisier car elle savait depuis longtemps qui était le loup pour qui il avait été planté.
"Thorn..."
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyDim 2 Jan - 20:21

L'aube venait a peine de se levé et la présence de l'hiver était a son apogée le vent glacé qui souffler dont ne sait ou et brûlais les yeux, l'herbe recouverte de givre vous faisait frissonné et les risques de mort de froid et d'engelure se font fréquent.Chromatic venait a peine de se levé il s'étira un instant, puis sortie du camp fantôme dans les marais, puis il sprinta à travers le brouillard, il connaissait bien les lieux chaque flaque d'eau chaque brin d'herbe il savait precisement ou il était en 5min il sortie du marais alors que pour un loup sans connaissance 5 a 4h de recherche intensive s'impose.Fendant le vent et traversant les plaines, cherchant a découvrir des endroits inexplorer, Chromatic cours les yeux fermer car il ne se fit qu'a son instinct *Dans 1min je saute en tournant sur moi même et je retombe en roulade.* Chromatic les yeux fermer courant toujours trés confiant bondit tournant sur lui même puis sa tête toucha le sol sont cou suivie son dos sa queue et hop puis il sentit une feuille au parfum déliquat lui tomber sur le museau il ouvrit les yeux, il était dans le champs de cerisier.Il aimait bien cette endroit car il y avait fait quelque rencontre mais pour éviter les mauvaise il se roula dans un tas de feuilles de cerisier pour entrer en harmonie avec les odeurs environante. Marchant quelque instant assez fatigué de sa course il s'arréta derriére un arbre dont les racines formait un étranges puzzle.Une hora s'échapper de ce cerisier comme les autres un aura d'un loup c'était assez apaisant.Chromatic s'allonga et fixa le ciel de petites pétales virvoltés dans le ciel , comme une pluie rose.. puis il s'endormit.
Ses rêves furent cauchemardesque une mystérieuse louve noir, des loups un cerisier et le noir.
"Alors, comment ça va aujourd'hui??"
Chromatic ouvrit les yeux c'était presque le soir puis il murmura :
-J'ai crue entendre quelque chose
"Thorn..."
Chromatic se tourna et vit une louve assise devant le cerisier sur lequel il était allonger elle sembler lui parlais puis il tendit l'oreille pour mieux écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyLun 3 Jan - 19:36

Ice n'avait même pas remarqué le jeune loup qui se tenait un peu plus loin et continuait à parle au cerisier:
"Tu sais..je voulais te dire que..ce n'est pas de leurs fautes..tu est mort en croyant qu c'était eux les coupables, que c'étaient qui avaient détruit ta meute mais..ce n'est pas le cas..c'était la meute de l'ombre et son ancienne dirigeante qui les ont tous tués..oh Thorn si tu pouvais savoir..."
Elle baissa la tête et une larme coula sur sa joue et gela. c'est alors qu'elle sentit une odeur particulière et se tourna vers cette dernière pour aperçcevoir un loup qui se tenait non loin et était allongé dans l'herbe fraiche...elle se tourna vers lui et décida de ne pas lui faire peur:
"Euh..je m'appelle Ice et je suis dominante de la meute du Souvenir..et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMar 4 Jan - 21:18

"Tu sais..je voulais te dire que..ce n'est pas de leurs fautes..tu est mort en croyant qu c'était eux les coupables, que c'étaient qui avaient détruit ta meute mais..ce n'est pas le cas..c'était la meute de l'ombre et son ancienne dirigeante qui les ont tous tués..oh Thorn si tu pouvais savoir..."

Chromatic l'écoutait attentivement, elle se tût pendant quelque seconde, puis elle s'approcha du loup se tourna vers lui et lui annonça:


"Euh..je m'appelle Ice et je suis dominante de la meute du Souvenir..et toi??"

Chromatic fixa quelques secondes la dominante et répondit :

-Honoré de votre présence, je suis Chromatic dominant de la meute fantôme.

Il s'arréta quelques secondes pour fixer ses yeux, ses yeux... ils sembler plein de chagrins et de remord puis il reprit :

-Vous savez... on dit que les yeux sont une porte vers l'âme, je peut comment dire.. Ou j'ai le "don" si vous préférez mademoiselle d'entrevoir vos sentiments aux travers du regards des gens, vous mademoiselle vous avez l'air troublé non... triste...tristesse, mélancolie, chagrin, remord, je lit tous cela dans vos yeux .. Votre vie n'a pas du être facile, sans être indiscret pouvez vous m'expliquer quesqui vous chagrine tant ? Je pourrait peut-être vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 10:41

Il me regarda en rajoutant:
"Honoré de votre présence, je suis Chromatic dominant de la meute fantôme."
Encore un dominant!! elle écota alors attentivement ce qu'il lui disait:
"Vous savez... on dit que les yeux sont une porte vers l'âme, je peut comment dire.. Ou j'ai le "don" si vous préférez mademoiselle d'entrevoir vos sentiments aux travers du regards des gens, vous mademoiselle vous avez l'air troublé non... triste...tristesse, mélancolie, chagrin, remord, je lit tous cela dans vos yeux .. Votre vie n'a pas du être facile, sans être indiscret pouvez vous m'expliquer quesqui vous chagrine tant ? Je pourrait peut-être vous aider."
Ice se tourna vers le cerisier et dit d'une voix douce:
"Et bien..tu vois Chromatic, cet arbre géant a été planté en l'honneur d'un très grand loup, Thorn..nous nous sommes connus lors d'une réunion grave des meutes mais nous n'avions pas conscience du danger..et puis, un jour sa meute se fit attaquer et ils moururent tous, sans exeptiona part lui...il avait toujours cru que ma meute était coupable de ce crime, que c'était eux qui avait machiné derrière leur dos..alors il décida de s'attaquer a ma meute et là aussi, ce fut un véritable carnage..quelques loups survivrent dont moi mais lui mourut, suite a des blessures bien trop graves pour être guéri....et je n'ai jamais pu lui dire que les coupables étaient en réalité la meute de l'Ombre.."
Une larme coula a nouveau et gela sur son pelage....elle regarda en souriant tristement Chromatic, sachant qu'il ne pouvait pas l'aider...
"Et toi, que faits tu ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 15:15

"Et bien..tu vois Chromatic, cet arbre géant a été planté en l'honneur d'un très grand loup, Thorn..nous nous sommes connus lors d'une réunion grave des meutes mais nous n'avions pas conscience du danger..et puis, un jour sa meute se fit attaquer et ils moururent tous, sans exeptiona part lui...il avait toujours cru que ma meute était coupable de ce crime, que c'était eux qui avait machiné derrière leur dos..alors il décida de s'attaquer a ma meute et là aussi, ce fut un véritable carnage..quelques loups survivrent dont moi mais lui mourut, suite a des blessures bien trop graves pour être guéri....et je n'ai jamais pu lui dire que les coupables étaient en réalité la meute de l'Ombre.."

Chromatic écoutait attentivement la louve qui lui racontait son histoire avec tristesse a la fin du récit, une larme coula sur son pelage puis elle lui annonça :

"Et toi, que faits tu ici??"

Chromatic se perdit dans ses pensées quelques secondes puis lui répondit :

-C'est une bien triste histoire mademoiselle, j'aimerais vous aider mais je ne sait pas soigner les coeurs malades, on ne peut ressusciter les morts et les actions passé ne peuvent être changer... Mais peut-être que j'ai une solution pour vous, je vais vous confier quelques chose ...

Chromatic pris un air grave avant d'enchainer:

- Toutes le nuits sans lunes les esprits des loups décédés revienne dans ce monde.. il est possible de communiquer avec eux si un lien vous unies a lui démoniaque ou bon et par la même occasion de leurs parler je ne sait pas si c'est le fruit du hasard ou un coup du destin mais aujourd'hui c'est une nuit sans lune et si vous vouliez que je réponde a votre question j'étais ici pour communiquer avec les esprits de mes parents que j'ai enterré la-bas il y a bien longtemps *montre un des cerisiers* mais je vais rester avec vous si cette esprit est maléfiques je ne pense pas que vous pourrez le repoussé toute seul ... peut - être que ce soir l'esprit de "Thorn" viendrat et vous pourrez lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 15:31

"C'est une bien triste histoire mademoiselle, j'aimerais vous aider mais je ne sait pas soigner les coeurs malades, on ne peut ressusciter les morts et les actions passé ne peuvent être changer... Mais peut-être que j'ai une solution pour vous, je vais vous confier quelques chose ... "
Ice s'assit pour mieux écouter ce secret..
"Toutes le nuits sans lunes les esprits des loups décédés revienne dans ce monde.. il est possible de communiquer avec eux si un lien vous unies a lui démoniaque ou bon et par la même occasion de leurs parler je ne sait pas si c'est le fruit du hasard ou un coup du destin mais aujourd'hui c'est une nuit sans lune et si vous vouliez que je réponde a votre question j'étais ici pour communiquer avec les esprits de mes parents que j'ai enterré la-bas il y a bien longtemps *montre un des cerisiers* mais je vais rester avec vous si cette esprit est maléfiques je ne pense pas que vous pourrez le repoussé toute seul ... peut - être que ce soir l'esprit de "Thorn" viendrat et vous pourrez lui parler..."
Je me figeai et le regardai avec stupéfaction..moi qui croyais tout connaitre, et bein j'en étais bien loin..une chose pareille pouvait-elle vraiment être réelle??Je le regardais et me posait une question:
"Mias..pourquoi me dis-tu ça a moi?? mon histoire est aussi triste que ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 15:43

"Mais..pourquoi me dis-tu ça a moi?? mon histoire est aussi triste que ça??"

lui dit la louve puis il répondit :

-C'est parce'que quand j'étais louveteau... ma famille a été assassiner par mon frère et la douleur que j'ai ressentie en les voyants elle était si forte... une rage qui exploser en moi et une tristesse, pour moi a cette instant je n'était plus sur si j'étais conscient ou pas mais quand je me suis réveillé mes griffes étaient pleine de sang mon frère étaler par terre le ventre ouvert et mes parents mort a côter pendant 15 jours j'ai hurler sans manger n'y boire j'étais devenus squelettique .. ma peine était si forte que même la mort ne m'appaiserait pas et puis... dans un rêve j'ai vue les fantômes de ma familles il me souriaent et j'étais avec eux ils m'on dit et je m'en souviendrais :

-Tu ne dois pas gacher ta vie a cose de sa tu dois la vivre et rendre les gens heureux n'ou ne mourrons jamais et nous ne te laisseront jamais seul..

-Ne parter pas !

- Et je me suis réveiller dans une grotte il y avait de l'eau et des vivres mes personnes.. aucune odeurs rien .. je bût et je mangé toute en pleurant je sortie de la grotte et j'essaya d'oublier.

Chromatic s'arréta quelques secondes et reprit :

-Je ne supporte pas de voir de la peine dans les yeux des gens j'ai besoin de t'aider.. c'est un peu comme une obligation tu comprend ta souffrance me rappelle tant de mauvais souvenir qui doivent disparaître... bon c'est déjà la fin du crépuscule dans quelques heures son esprits devraient apparaître restons la et attendons .
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 16:22

"C'est parce'que quand j'étais louveteau... ma famille a été assassiner par mon frère et la douleur que j'ai ressentie en les voyants elle était si forte... une rage qui exploser en moi et une tristesse, pour moi a cette instant je n'était plus sur si j'étais conscient ou pas mais quand je me suis réveillé mes griffes étaient pleine de sang mon frère étaler par terre le ventre ouvert et mes parents mort a côter pendant 15 jours j'ai hurler sans manger n'y boire j'étais devenus squelettique .. ma peine était si forte que même la mort ne m'appaiserait pas et puis... dans un rêve j'ai vue les fantômes de ma familles il me souriaent et j'étais avec eux ils m'on dit et je m'en souviendrais :Tu ne dois pas gacher ta vie a cose de sa tu dois la vivre et rendre les gens heureux n'ou ne mourrons jamais et nous ne te laisseront jamais seul..Ne parter pas !
Et je me suis réveiller dans une grotte il y avait de l'eau et des vivres mes personnes.. aucune odeurs rien .. je bût et je mangé toute en pleurant je sortie de la grotte et j'essaya d'oublier.Je ne supporte pas de voir de la peine dans les yeux des gens j'ai besoin de t'aider.. c'est un peu comme une obligation tu comprend ta souffrance me rappelle tant de mauvais souvenir qui doivent disparaître... bon c'est déjà la fin du crépuscule dans quelques heures son esprits devraient apparaître restons la et attendons ."
Elle lui sourit une nouvelle fois..pour lui non plus, ça n'avait pas été facile..elle s'assit et vit le soleil se coucher lentement...déjà, un vent étrange soufflait entre les cerisiers et étalaient leurs pétales sur le sol...elle retint alors un hoquet de surprise en voyant quelques loups fantomatique apparaitre devant leurs cerisiers respectifs....
"Chromatic...comment sais tu une chose pareille??"
Elle chuchotait de peur d'effrayer les nouveaux arrivants....
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 16:30

"Chromatic...comment sais tu une chose pareille??

-Je n'est pas le droit de t'en parler c'est contre la volonté de ma meute mais sache que c'est une chose qu'on apprend que chez moi.

Déja des esprits commençer a s'animer .. des louveteaux , des vieux loup , des adultes tant de morts mais c'était un beau spectacle comme une grande réunion de famille les loups jouaient entre eux c'est vraiment magnifique.Quand soudain un esprit d'un grand loup se manifesta devant moi il braqua son regard vers la louve, ca devait être Thorn je lui chuchota :

-Vas-y dite lui quelque chose mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 16:41

"Je n'est pas le droit de t'en parler c'est contre la volonté de ma meute mais sache que c'est une chose qu'on apprend que chez moi."
Soudain, l'esprit d'un garnd loup apparut devant nous et je me figeai:
"Vas-y dite lui quelque chose mademoiselle ! "
Je restais pétrifié et chuchotai doucement:
"Thorn..."
Je le regardais et retrouvais de nouveau ces magnifiques yeux verts qui pétillaient de malice lors de nos jeux enfantins...
"Thorn..je..je voulais juste te dire que..ce n'est pas ma meute qui a tué la tienne!! ce n'est qu'un malentendu!!"
Il me fixa avec des yeux accusateurs et je ne pus m'empécher de verser une autre larme:
"Je t'en prie, il faut que tu me croie!!! c'est la meute de l'Ombre qui est coupable!!!"
Il ouvrit la bouche et une légère brume s'en échappa:
"Je sais."
Je le fixai bouche bée puis il me sourit et appuya son museau contre le mien:
"Je ne t'en veux pas..et j'éspère que tu me pardonneras pour ce que j'ai fait a ta meute..."
Il me sourit puis commença à s'estomper. Je m'écriai alors:
"Attends!! j'aurais tellement te dire..te dire tout ce que j'ai sur le coeur et jouer comme avant a nous rouler dans l'herbe pendant que les adultes discutaient!!"
Ses pattes disparurent et son torse ne tarda pas à suivre..
"Thorn..je....je n'ai pas pu te dire au revoir la dernière fois car..nous nous étions disputés et ensuite tu est mort..alors je te le dis maintenant..au revoir, Thorn..."
Les larmes coulaient sans se retenir et l'air les gelait un peu plus a chaque instant..puis plus rien..plus que le noir profon du tronc du cerisier de Thorn...
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 16:59

Il fixait le spectacle avec attention Chromatic vit que le loup ne lui en voulait pas qu'il était bon et non mauvais mais... c'était dèjà l'heure de partir le jeune loup gravit au sol avec ses griffes ces mots : * Ice, je suis désoler de ne pas être rester avec toi jusqu'au bout mais je devait partir.. Mon territoire a besoin d'être surveiller et cette tâche m'incombe ! j'espère que pour toi tout cette arranger et que tu gardera une bonne image de moi ! On se reverra je l'espère en de meilleur circonstance ! Bien a vous mademoiselle votre serviteur /Chromatic/ * Puis il s'en alla chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/3La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/3)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 17:10

Lorsque Ice reprit ses esprits, Chromatic était déjà parti depuis longtemps. Elle vit alors les mots gravés au sol:
"Ice, je suis désoler de ne pas être rester avec toi jusqu'au bout mais je devait partir.. Mon territoire a besoin d'être surveiller et cette tâche m'incombe ! j'espère que pour toi tout cette arranger et que tu gardera une bonne image de moi ! On se reverra je l'espère en de meilleur circonstance ! Bien a vous mademoiselle votre serviteur /Chromatic/"
Elle sourit en rajoutant:
"Merci Chromatic.."
Puis elle s'éloigna lentement, encore chamboulée parce qui lui était arrivée...

OUT????
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
La mystérieuse louve noire.. Left_bar_bleue0/0La mystérieuse louve noire.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. EmptyMer 5 Jan - 17:12

( Fin rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mystérieuse louve noire.. Empty
MessageSujet: Re: La mystérieuse louve noire..   La mystérieuse louve noire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mystérieuse louve noire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Quête < LOUVE NOIRE >
» Mort d'une louve..Ice.
» Ever, louve de l'Ombre [prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Les cerisiers-
Sauter vers: