Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ever, louve de l'Ombre [prise]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ever

Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite xD

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyMar 28 Déc - 20:42

Ton loup

Nom : Ever
Surnom :
Ma Biche, Beauté, Ma Mignonne, Pauv' naze et Choubi
Âge : 2 ans
Sexe : Louve

Meute :
Ombre
Rang souhaité : Aucun

Caractère :
Ever est une louve spécial, elle est douce, belle, enjôleuse. En faite, elle aime séduire les mâles, elle est gentille, rieuse, serviable et souriante. Enfin, quand elle joue le jeu !Au fond c'est une louve d'une méchanceté pire que le Diable en personne, elle aime se servir de son intelligence pour faire peur ou tuer des loups, c'est son plus grand plaisir : s'amuser à tuer ou à donner la chair de poule.
Elle est sans pitier et aime qu'ont la supplie, elle invente des plans machiavélique, son pouvoir de séduction en est un d'ailleurs; Au moment ou la victime s'y attend le moins, elle saute, tue et, prend du plaisir. Alors, si vous ne savez pas vous défdendre, vous êtes mort, Ever vous attend, prête a vous détruire, elle déteste qu'ont lui échappe, et elle traque sa proie jusqu'à sa mort, même si sa peut durer toute sa vie, elle ne lâche jamais l'affaire. Et malgré son aire vulnérable, elle est forte et rapide, elle entissipe les mouvements des autres en lisant dans leur yeux. Et, elle joue très bien la comédie !Alors, je vous conseille de ne pas vous mettre dans son chemin

Histoire : Ever n'a pas eu une enfance très rude, c'était même plutôt relaxant.Voilà son histoire :
Ever est née dans un portée de 5 louveteaux. C'était la seul femelle, c'est frère s'appelaient Timo, Tali, Mulo et Taqui. Sa mère mourut dans l'accouchement et leur père était mort d'une morsure de Cobra. Ils n'étaient guère intelligent et, dès son plus jeune âge Ever était donné d'une intellectualité formidable qui l'aidait dans bien des domaines. Elle était blanche comme la Neige, comme, a cause de la couleur de son pelage ne pouvait pas chasser, elle séduisait ses frères et leur demanda de lui apporter a manger, ils le faisant en se battant pour avoir le plus gros gibier, car ils voulaient tous la conquérir quand ils seraient plus grand et qu'il auraient une vraie carrure de loup. Ever se moquait bien d'eux, elle savait qu'elle ne seras jamais la louve d'un de ses débiles là. Elle ne voulait pas être la louve d'un loup, elle voulait être libre. Mais à cette époque elle ne songeait pas aux meurtres, non, c'est bien après qu'elle y songea...

Ils devenaient grands et ils voulaient toujours conquérir leur sœur, ils continuaient à chasser pour elle, mais un jour, Timo, a voulu la saillir...Ever a sauté derrière lui et lui a clairement dit :

"Je reste le seul maitre de mon destin Timo, dans mes ténèbres, rien n'importe que la liberté. Elle m'appartient !"

Mais Timo ne baissa pas le bras et lui dit avec une voix presque suppliante :

"Je t'en supplie Ever, Maman aurais voulu que nous fondions une famille !"

Ever leva un sourcil et dit d'une voie menaçante :

"Oh, mais elle ne t'a JAMAIS parler, tu entends JAMAIS, et je ne serais jamais la louve d'un imbécile comme toi !"

Timo s'énerva et leva la patte pour la griffer, mais elle lut dans ses yeux et attrapa sa patte (elle la prit dans la gueule) et la fendit en deux. Timo cria a l'agonie, se qui excita encore plus Ever qui n'avait encore jamais ressentit ce plaisir, si intense soit-t-il. Il tomba à la renverse et crachait du sang. Ever souris de plaisir et s'approcha de lui en murmurant d'une voie doucereuse :

"Je t'avais bien dit que mon destin m'appartient, j'ai même réussie a prendre la tien, tu dois être content, tu as trouée l'âme sœur : la Mort"

En finissant sa phrase elle lui planta ses crocs dans la gorge, Timo, après de longs cris d'agonie, mourut dans le douleur. Après cette épisode,Ever avait compris ce qu'elle voulait. Elle aimait tuer, certes, mais lentement, Dans la douleur et les hurlements, elle aimait le sang, la souffrance, la mort...Depuis, elle devenait plus belle, plus enjôleuse, plus séduisante, attirante pour piéger les loups stupide et les tuer, les traquer, leur enlever leur être chers, un par un, les faire souffris, c'est devenu son activité favorite, et c'est ce qu'elle fit du reste de sa vie...

Aime : Faire du mal, donner la Mort
Aime pas : Quand une proie lui échappe

Caractéristiques physiques : Ever est Blanche, elle est sans couleurs, terne, sauf quand du sang vient tacher se pelage de déesse, se blanc et comme du coton, des nuages, de la neige...Elle a des yeux d'un bleu profond, tellement profond qu'ont se perd dedans en un seule regarde et qu'ont ce laisse séduire, elle ne laisse paraitre son âme a personne car elle a réussie a la bloquer

Toi
PUF : Ever
Prénom : Lola
Comment as-tu découverte le forum : Sur un Top Site
Qu'en pense-tu : Et bien, je pense que ce forum est bien, il faut juste améliorer les Terres de Rp's, mettre a qui appartient les Terres, avec des catégories, sa serait super =D Je pense que je me retrouverais mieux
As-tu lu le règlement : Oui, l'ancien et le neuf
La preuve : ok by shad'
Autre : Ever, louve de l'Ombre [prise] Ever_210


Dernière édition par Ever le Lun 10 Jan - 2:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyMer 29 Déc - 14:34

Bienvenue Lali !
Tu fini et tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyMer 29 Déc - 18:40

Bienvenue a toi!! termine donc ta présentation et viens chauffer le rp avec ton loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyMer 29 Déc - 20:56

( je t'ai mise dans la meute de l'Espoir !! )
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/0Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 2 Jan - 2:04

Bienvenue Aouche .. Ca fait beaucoup du coter de l'Espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite xD

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 2 Jan - 15:06

J'aimerais bien al finir, mais je n'arrive plus a écrire TT SA BLOQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 2 Jan - 16:24

Ah be celle la elle est bonne..même en éditant??
Demande a Shadow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 2 Jan - 18:50

Ah ben là je sèche...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 2 Jan - 21:12

sinon tu recommence ( je sais c'est ingrat mais on n'a pas d'autres solutions... )
Revenir en haut Aller en bas
Ever

Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite xD

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyMar 4 Jan - 23:22

Je vais voire ce que je peux faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 9 Jan - 15:40

Ahem, lire le reglementl jusqu'au bout, j'ai dit pas de loup surnaturels... Mets une photo de louve normale et enleve le fait qu'elle puisse lire l'esprit et ça sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Ever

Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite xD

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 9 Jan - 18:10

Je vais chercher pour la photo, mais je peux garder cette avatar ?

Je vais la changer de nom, et de meute, trop méchante pour cette Meute la xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ever, louve de l'Ombre [prise] Left_bar_bleue0/3Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty_bar_bleue  (0/3)

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyDim 9 Jan - 18:56

Desolee d'être une nouvelle fois rabat joue, mais l'image de ta louve est la même que l'avatar d'Elia, mettez vous d'accord si jamais, ou trouves-en une autre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Ever

Ever


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton cul, au fond à droite xD

Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] EmptyLun 10 Jan - 1:59


  • Bon, normalement tout est en règle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty
MessageSujet: Re: Ever, louve de l'Ombre [prise]   Ever, louve de l'Ombre [prise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ever, louve de l'Ombre [prise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'une louve..Ice.
» La mystérieuse louve noire..
» 1) Quête < LOUVE NOIRE >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: The beginning :: Présentations-
Sauter vers: