Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/0Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 17:07

La forêt lugubre ... Endroit mystérieux et dangereux, terre des loups de l'Ombre beaucoup de brave loups son partis la-bas..Et beaucoup ne son pas revenus: Ça sent le piège et l'aventure a plein nez ! Et si j'osez m'y aventurer après tout, je suis un Alpha je n'est pas grand chose a craindre.Je franchit la frontière de a forêt lugubre l'air était différent ici, une odeur de peur, de mystère.Mes premiers pas dans la forêt était agréable le sol d'humus, était moelleux et toutes ces bestioles donner vraiment envie de manger, une petite brise fraîche traversa la forêt et vien fouetter mon visage, j'huma alors à plein poumons ces odeurs incroyable de feuilles,de gibier frais et d'air saint et de .... de.... Loup ! Il y avait quelque part un loup soit en chasse soit en éclaireur je me mit dans une position furtive et je traversa la forêt des petits craquements se faisait plus proche et plus bruyant et l'odeur agresser de plus en plus mon museau, quand arrivant dans une clairière un petit lapin gambader et sautiller j'avais vraiment faim ! Ce lapin était une bénediction je m'accroupis toutes pattes en avant griffes sortis et pattes arrière tendu, le lapin se dirigea vers un petit bosquet de baie et se mit à en grignoter et hop ! je lui bondit dessus le lapin se tourna les oreilles en l'air et je lui clama : - C'est trop tard ! Je l'écrasa d'un coup de pattes et je le mordis au cou le lapin poussa un petit crie puis s'éteint.*mhhh quelle délicieux fument me dis-je je me mit à l'ombre d'un arbre et je commença a manger le lapin, quelques minutes plus tard requinquer je met mit en marche pour continuer mon exploration quand soudain un des buissons trembla me retournant d'un geste vif je grognait contre le buisson et demandent : -Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/3Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/3)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 18:45

    Je marchais dans MA forêt, à l'affut d'une proie, ou d'un loup qui pourrait me divertir. Soudain un loup me grogna dessus, et je souris amusée. « Shadow. Dominante de l'Ombre si tu veux tout savoir... » Je marquais une pause, ricanant. « Tu as décidé de t'introduire dans ma forêt. Tu es vraiment téméraire... » ajoutais-je sur un ton faussement impressionné. Je me mis à tourner autour de loup tel un requin autour de sa proie. Je ne lui avais pas demander son nom, à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/0Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 19:20

Une louve sortie du buisson elle souria et me répondit : Shadow. Dominante de l'Ombre si tu veux tout savoir .elle lacha un rictus et m'annonça d'un ton froid : Tu as décidé de t'introduire dans ma forêt.Tu est vraiment téméraire...elle se mit a tourner autours de moi comme une proie, j'esquissa un large sourrir puis je me suis incliné : Enchanté je suis honoré de rencontrer une personne de si haute marque .. si je puis me permettre vous avez des yeux magnifique ! je plongea mes yeux dans celle de la louve puis je lança un petit rire amusé.Puis je lâcha : Ah oui je ne me suis pas presenté Chromatic Dominant de la meute fantôme pour vous servir!.[/color]


Dernière édition par Chromatic le Dim 26 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/3Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/3)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 20:31

    Je ne me laissais pas impressionné, ni déstabiliser par ses compliments de lèche botte. « Je ne tue jamais, sauf si je n'ai pas le choix. Tuer est lâche, et torturer est bien plus amusant. Le loup vit ainsi dans la peur et l'angoisse de vous revoir... » Je ris et m'arrêtais en face du loup, le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/0Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 20:39

Je l'écoutais quelques secondes ses propos ne m'affecter en aucun cas puis je la regarda d'un air amusé et je lacha un fou rire et je repris mon attitude sérieuse : Seul les faibles vive dans la terreur, les forts eux se battent pour retrouver leurs agresseur au péril de leurs vie... Les loups que tu a du torturer n'était disons ... Vraiment pas de taille a affronter ce monde.La mort est une chose la peur en est une autre.
je fixait les yeux menaçant de la louve : Dois-je prendre tes paroles comme une mise en garde?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/3Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/3)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 21:05

    « Fais-en ce que tu veux. » dis-je sur un ton qui se voulait désinvolte. Si j'avais été humaine j'aurais haussé les épaules. « En tout cas, je veux que la meute de l'ombre soie crainte par tout WD » dis-je sur un ton déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Chromatic

Chromatic


Messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : Vous êtes ici ! :D

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/0Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 21:15

Moi chromatic dominant de la meute fantôme ... Tant que je serais assez fort pour proteger ma meute elle ne vous craindra pas, les guerriers la-bas sont tous assez fort et brave pour vous battre! souvient toi de la meute fantôme je pense qu'on risque un jour de se revoir un jour.Je lâche un sourrir moqueurs avant de me retournez et de me remettre en marche vers les marais.je te salue Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Left_bar_bleue0/3Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty_bar_bleue  (0/3)

Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) EmptyDim 26 Déc - 21:48

    J'éclatai de rire, un rire machiavélique qui résonna dans toute la forêt. « Nous vous attendrons de pied ferme, ne t’inquiètes surtout pas... » dis-je avant de faire demi-tour et de disparaître dans la brume du soir. je devais manger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty
MessageSujet: Re: Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)   Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une forêt bien..lugubre!!
» Un goût de sang ( Ouvert a 2 personne maximum)
» Chromatic ! Pour vous servir ! ( Ouvert de 1 à 3 loups )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoire de L'ombre / ... & Shadow :: La Forêt Lugubre-
Sauter vers: