Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une forêt bien..lugubre!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 15 Déc - 14:49

Ice avait laissé Shadow depuis un bon moment, ou plutôt c'était Shadow qui l'avait laissée..enfin, elle avait couru toute la nuit pour essayer de retrouver son chemin et...elle s'était encore plus enfoncée dans la forêt. Elle s'assit et se mit à hurler, éspèrant que quelqu'un l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyLun 10 Jan - 22:51

Je savait bien que je n'aurait pas du me trouver là... Mais cette forêt m'attirait et, sachant bien qu'une louve de la meute fantôme n'avait rien à y faire, je continuais de m'avancer toujours plus loin. Une branche craqua soudainement et l'envol d'un corbeau me fit sursauter. Je voulus rebrousser chemin... Mais me rendit vite compte que je m'étais égarée.

*Mais qu'est-ce que je fais là ?!*

Alors que je commençais à tourner en rond, un hurlement retentit. Ne réfléchissant pas aux conséquences je commençais à courir en direction de l'appel. Une fois que je ne sus plus par ou aller, je répondis à son tour en espérant que le loup n'était pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyLun 10 Jan - 23:27

Sauf que quelqu'un d'autre l'avait entendu, j'avançais connaissant la forêt sur le bout des pattes j'allais dans la direction de l'hurlement et en entendais un autre je decidais d'aller vers le premier qui était plus agoissé... Je m'approchais d'une louve, mes yeux dorés brillant dans l'obscurité d'un éclat mauvais.
-Bonjour... Qui est tu pour t'aventurer sur le territoire de la meute de l'ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMar 11 Jan - 20:17

Le jour commençait à faiblir, et aucun loup ne m'avais encore répondu. Je tentais un deuxième appel. Et sans attendre de réponse commençait à tenter de retrouver l'origine du premier hurlement. Bientôt l'odeur de loups se fit plus forte et je me retrouvis nez à nez avec une louve au pelage beige et un autre au pelage brun-roux.

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMar 11 Jan - 21:12

J'entendais:
-Bonjour...
Je me retournauis et voyais une louve... Je la fixais et disais:
-Qui êtes vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/0Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMar 11 Jan - 22:20

    [ Ne prenez pas la réponse de Iwan. Ignorez la. Il ne respecte pas les ordres de passage à trois, qui sont Ice - Abysse - Iwan. Il n'a pas attendu la réponse de Ice. ]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMar 11 Jan - 23:00

[ Je crois que je l'ai pas respecter non plus alors ! Je n'ai pas attendu la réponse de Ice après celle d'Iwan !]
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMar 11 Jan - 23:03

[Outlaw on t'a pas demandé ton avis!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 12 Jan - 13:24

Hs: désolé maids je suis pas allé sur le fofo hier..

Ice avait entendu un léger hurlement qui semblait venir de non loin mais elle ne chercha pas a e diriger vers ce dernier car l'odeur d'un autre loup se faisait sentir..je me retournais en découvrant un loup:
"Qui est tu??"
Puis j'entendis des bruits de pas et vit une jeune louve arriver en disant d'une petite voix:
"Bonjour..."
Je les regardais tous les deux en reculant un peu:
"Heu...je vous dirai volontiers bonjour et que je suis enchanté mais ce n'est pas le cas..puisque je ne vous connais pas et je ne sais pas a quellle meute vous faites parties..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 12 Jan - 15:57

Elle començais a reculer mes yeux devinrent encore plus mauvais et j'avançais vers elle...
-Répond! Qui est tu???
Je surveillais la deuxieme louve du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 12 Jan - 16:40

"Répond! Qui est tu??? "
Je me fit alors plus imposante que normale te commençai a grogner..
*Il me cherche ou quoi??*
"Et bien si tu veux savoir, je suis Ice dominante de la meute du Destin!!"
Elle commença a tourner autour de l'autre loup...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Messages : 151
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Je t'en pose, des questions? èé

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 12 Jan - 17:00

Pas de conflits SVP . Iwan tu es prié d'attendre Ice pour répondre merci, sur ce, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfdestiny.forumgratuit.org
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyVen 14 Jan - 23:38

Je sentais la tension qui montais entre les deux loups... Je décidais donc de les stopper avant de me retrouver au milieu d'un conflit et changeais de sujet. Je sentais le regard du loup, me surveillant d'un regard en coin.

- Vous pourrez vous disputez plus tard, car là, il faudrait mieux trouver un moyen de sortir de cette forêt. Oh, et je suis Abysse, Dominante de la meute Fantôme.

J'attendis patiemment que les deux loups finissent de se détailler d'un oeil mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptySam 15 Jan - 16:39

-Je suis Iwan de la meute de l'ombre.
Voyant que cette Ice voulais m'impressioner, je me relevai moi aussi de toute ma hauteur.
-Tu n'est pas sur ton territoire! Mais sur celui de Shadow! Alors tu ne me dominera pas.
Ignorant la louve derriere moi je fixai Ice dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 19 Jan - 16:13

"Tu n'est pas sur ton territoire! Mais sur celui de Shadow! Alors tu ne me dominera pas."
Ice sourit et se mit a rire:
"Ah oui c'est vrai, cette bonne vieille Shadow...comment va - t- elle??? tu est son nouveau dominant a ce que je vois?..."
Elle continua a rire puis s'arréat et continua a regarder Iwan d'un regard mauvais.....

Je ne m'occupais plus de lui et me tournai vers Abysse:
"Enchantée Abysse...et je serais tout aussi enchantée de sortir de cette maudite forêt avec toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 19 Jan - 16:55

-Nouveau dominant? Qui t'a dis sa? Shadow ne m'a même pas donné de rang... Enfin pas a ce que je sache...
Je la regardais et disais:
-Vous n'auriez jamais dû pénétrer dans cette forêt... et je doute que Shadow soit de l'avis que vous sortiez d'ici comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyMer 19 Jan - 17:40

- Vous n'auriez jamais dû pénétrer dans cette forêt... et je doute que Shadow soit de l'avis que vous sortiez d'ici comme sa...

Alors que cet Iwan tentait de nous impressionner, la louve nommée Ice était de mon avis. Ce territoire appartenait à la meute de l'ombre... Et Iwan était leur dominant avec une louve nommée Shadow.

- Alors pourquoi ne pas sortir de cette forêt avant que cette prénommée Shadow n'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyJeu 20 Jan - 19:20

"Nouveau dominant? Qui t'a dis sa? Shadow ne m'a même pas donné de rang... Enfin pas a ce que je sache..."
Ice sourit..il n'aurait jamais du dire ça..maintenant qu'elle savait qu'il n'téait pas sous la ptrotection de Shadow, elle s'était trouvée une nouvelle proie....
"Vous n'auriez jamais dû pénétrer dans cette forêt... et je doute que Shadow soit de l'avis que vous sortiez d'ici comme sa..."
*Mais oui bein sûr..comme si on avait peur d'elle...*
"Alors pourquoi ne pas sortir de cette forêt avant que cette prénommée Shadow n'arrive ?"
Ice se tourna vers Abysse et lui sourit de nouveau:
"Tu as entièrement raison Abysse!! allons y et laissons ce pauvre loup ici..."
Elle se dirigea alors vers la forêt qui les entourait et tourna le dos a Iwan...ce n'était pas la meilleure solution mais elle aimait se moquer de ses ennemis en leur tournant le dos.....
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyJeu 20 Jan - 21:31

Je la regardais et me dressais de toute ma hauteur:
-Ou vas tu?
Je lachais un grognement agressif et je m'aprêtasi a lui sauter sur le dos pour lui montrer que je ne méritais pas d'être un sans rang... L'odeur du sang de ma précédente victime revenais a mon nez et commençais a me dire d'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyVen 21 Jan - 12:39

"Ou vas tu?"
Ice sentit qu'Iwan était sur le point de craquer a en juger par ses grognements agressifs...elle ne se retourna pas et ajouta, ironiquement:
"Et bien je sors d'ici comme je viens de le dire..serais tu sourd mon pauvre Iwan???"
Elle se mit elle aussi a grogner et commençait a s'énerver.....
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptyVen 21 Jan - 22:55

"Tu as entièrement raison Abysse!! allons y et laissons ce pauvre loup ici..."

Voilà les paroles d'Ice, Sur ce elle s'était enfoncée un peu plus dans la forêt. Mais l'autre loup, le prénommée Iwan commença à gronder.

"Ou vas-tu ?"
"Et bien je sors d'ici comme je viens de le dire..serais tu sourd mon pauvre Iwan???"

Le ton montait. La tension commença à me gagner peu à peu, et je me retournais vers Iwan.

"Qu'est-ce qu'il ne vas pas chez toi ? -Je me retenais de reprendre l'expression d'Ice qui l'avait qualifier de "pauvre loup"-. Aurais-tu besoin de te sentir important ? Ce qui expliquerais pourquoi tu ne veux pas nous laisser partir !"

Me rangeant aux côtés d'Ice, je tentais de garder mon calme, mais les muscles bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptySam 22 Jan - 13:18

Je faisais claquer mes dents face a la reflection d'abysse. Le son montant de ma poitrine était maintenant plus fort que celui d'Ice.
Je restais le plus haut possible et restais figé grognant contre ces deux louves arrogantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Admin
Ice


Messages : 141
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : quelque part..

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue0/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (0/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptySam 22 Jan - 16:42

"Qu'est-ce qu'il ne vas pas chez toi ? -Je me retenais de reprendre l'expression d'Ice qui l'avait qualifier de "pauvre loup"-. Aurais-tu besoin de te sentir important ? Ce qui expliquerais pourquoi tu ne veux pas nous laisser partir !"
Ice sourit en entendant les paroles tellement vraies d'Abysse. au moins, la louve se rangait de son coté...elle se retourna en entendant Iwan claquer des dents et se posta devant Abysse en disant:
"Abysse, je ne sais pas si tu est forte mais je préfére t'éviter des égratignures inutiles..."
Elle lui sourit puis regarda de nouveau Iwan avec des yeux menaçants et en grognant:
"Je pense que tu fais une grosse erreur..s'attaquer a une dominante est grave et tu risque d'avoir toute une meute a tes trousses....et on ne te lachera pas, pire on s'en prendra ta chère Shadow dont tu vantes les mérites!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse

Abysse


Messages : 16
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 27

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptySam 22 Jan - 22:28

"Abysse, je ne sais pas si tu est forte mais je préfére t'éviter des égratignures inutiles..."
"Je pense que tu fais une grosse erreur..s'attaquer a une dominante est grave et tu risque d'avoir toute une meute a tes trousses....et on ne te lachera pas, pire on s'en prendra ta chère Shadow dont tu vantes les mérites!!!"

Deux louves robustes, contre un loup arrogant. Cela risquait d'être drôle, de plus Abysse ne se sentait pas en danger.

"Permet moi de rectifier. Iwan tu auras DEUX meutes à tes trousses. Je suis aussi une dominante..."
Revenir en haut Aller en bas
Iwan

Iwan


Messages : 63
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 30
Localisation : Ah ah!

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Une forêt bien..lugubre!! Left_bar_bleue1/3Une forêt bien..lugubre!! Empty_bar_bleue  (1/3)

Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! EmptySam 22 Jan - 23:42

Je grognai et disais:
-Tu n'attaqueras pas Shadow...
Mon grondement était de plus en plus sourd et n'exprimais pas de la gentillesse. Je les regardais d'un oeil mauvais et sautais sur Ice l'attrapais au cou et la secouais en tout sens, la rage me submergeant et le gout du sang dans ma bouche me rendant ivre... Je mordais plus fort dans cette louve arrogante en lui transperçant de mes crocs le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une forêt bien..lugubre!! Empty
MessageSujet: Re: Une forêt bien..lugubre!!   Une forêt bien..lugubre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une forêt bien..lugubre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en forêt (Ouvert a n'importe'qui :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoire de L'ombre / ... & Shadow :: La Forêt Lugubre-
Sauter vers: