Wolf Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Destiny

Viens avec nous t'amuser en incarnant un loup ou une louve.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu veux danser avec le diable ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 19:07

      Le beau mâle soupira, et se mit à courir. Arrivé aux cerisiers, il tira la langue, dégouté. Il bougea sa queue noire et épaisse, énervé par un tel spectacle. Il dirigea ses magnifiques yeux bleus pâles ailleurs, et s'éloigna des Cerisiers. Une fois à une distance respectable, il posa son derrière sur le sol, faisant dos aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 21:21

Darklight Avançait en direction des Cerisiers. On lui en avait souvent parlé, et elle voulait admirer cette merveille de ses yeux. Elle apercevait maintenant la cîme rose des arbres. Mais il y avait quelque chose qui la dérangeait... une odeur qui irritait ses narines... Elle eu une impression de déjà-senti. La seule fois où elle avait senti une telle odeur, c'était....
Shadow ! Un loup de sa meute maudite traînait par là. Elle décidait tout de même continuer. Lorsqu'elle volulait faire quelque chose, elle ne s'arrêtait pas.
Soudain, elle le vit. Elle se mit immédiatement à grogner.
-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 21:26

      Outlaw se retourna à l'arrivée d'une brune, presque semblable à l'autre taré qui attaquait bêtement, Iwan. ‹ Je suis ta conscience qui te dit de te la fermer. › Il sourit, montrant ses crocs translucides. Ses yeux bleus pétillaient sans raison. Il se leva, et traça des ronds autour de la femelle, restant tout de même sur la défensive, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 21:37

‹ Je suis ta conscience qui te dit de te la fermer. ›
Darklight frémit. Ainsi, il était bien de l'Ombre... Il avait le carractère correspondant au métier. Il commença à faire des ronds autour d'elle. Elle ne voulait pas de bagarre, mais si il la déclenchait...
Elle essayait de ne rien faire. Elle s'assit.
-Ok, tu veux la jouer comme ça, je ne suis pas contre mais fais-le sans moi ! Je suis juste de passage et je ne cherche rien du tout, surtout pas la bagarre.


Dernière édition par Darklight le Ven 7 Jan - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 21:40

      Outlaw s'arrêta quand elle se mit à parler. ‹ Moi non plus. Qui te dit que je la cherchais ? › demanda-t-il avec une voix très douce, ne lui allant pas du tout. Il s'assit aux côtés de la louve, se collant à elle, sa fourrure noire dans la blanche-brune de la lupine. Il se lécha les babines involontairement, sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 21:46

‹ Moi non plus. Qui te dit que je la cherchais ? ›
Sa voix douce ne lui allait pas du tout... Il vint se coller contre Darklight, qui frissonna. Il se mit à se lécher les babines, ce qui fit la louve se lever. Il l'inquiétait. Elle se dirigea vers les Cerisiers. Elle espèrait qu'il ne la suivrait pas juste pour l'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 21:50

      ‹ Voyons ma belle ! Ne pars pas, nous étions si bien ensemble ! › dit il avec tristesse, les larmes aux yeux. Il vint la rejoindre, et fourra son museau dans le cou de la louve. Il remonta sa truffe vers l'oreille de la brune, et lui murmura doucement : ‹ Tu es si belle ... ›

      [ J'aime déjà ce topic What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 22:01

Il avait les larmes aux yeux. Darklight soupira.
*Mais que me veux-t-il ? Il n'a même pas daigné me dire son nom...*
‹ Tu es si belle ... ›
Darklight se dégagea gentiment.
-Écoute... Je fonctionne de quatre manières : présentation, construction d'une relation, évaluation et résultat... Ca peut paraître un peu éxagéré, mais c'est ma manière d'être... Et tu auras peut-être une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 22:32

      ‹ Ma beauté ne suffit pas ? › Il rit, et fit des pas en arrière, à son tour. ‹ Tu croyais franchement que je pouvais accorder une chance à quelqu'un ? Je n'aime personne et personne ne m'aime. Je vous déteste tous, que vous soyez Alpha, Bêta, ou un vulgaire Guerrier. Par contre, quand c'est les chaleurs, je ne déteste pas les louves, si tu vois ce que je veux dire. › Il rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 22:40

‹ Tu croyais franchement que je pouvais accorder une chance à quelqu'un ? Je n'aime personne et personne ne m'aime. Je vous déteste tous, que vous soyez Alpha, Bêta, ou un vulgaire Guerrier. Par contre, quand c'est les chaleurs, je ne déteste pas les louves, si tu vois ce que je veux dire. ›
Darklight frémit. Elle avait juste affaire à un pervers...
*Mais pourquoi tu ne me laisse pas tranquille ?*
-Bon, sur ce, je te laisse, je m'en vais admirer les Cerisiers...
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 22:47

      Non, pas pervers. Il assure simplement sa descendance. Et il le fait assez rarement, car il aime être seul, et ne cherche pas le contact, ou très peu ; conclusion, il n'allait pas vers les louves pendant les chaleurs, sauf vers celles qui lui plaisait. ‹ Je te suis. › Le noiraud lui tira la langue, et attendit qu'elle se déplace pour la suivre comme un toutou à sa mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 22:52

‹ Je te suis. ›
Ce qu'il fit ! Il la suivit comme un louveteaux qui a peure de perdre sa mère un jour de tempête.
Darklight commençait à s'énerver. Elle préférait les relations qui durent au relations arrangées...
-Pourquoi me suis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw

Outlaw


Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 28
Localisation : LES MAINS SUR LE CLAVIER.

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/0Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptyVen 7 Jan - 23:01

      Outlaw se mit à réfléchir. ‹ Si ça te dérange, tue moi. › chose que la louve ne pourrait faire. Il sourit, l'ayant piégé sur ce coup là. ‹ De plus, tu n'es pas mon Alpha, et je suis libre de mes actes. › Il lui tira la langue, encore une fois, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Darklight

Darklight


Messages : 135
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 27
Localisation : Un endroit amusant

Feuille de personnage
Barême:
Relations:
Avertissements:
Tu veux danser avec le diable ? Left_bar_bleue0/3Tu veux danser avec le diable ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? EmptySam 8 Jan - 14:58

‹ De plus, tu n'es pas mon Alpha, et je suis libre de mes actes. ›
Darklight soupira, agaçée. Il avait raison. Mais elle ne se laisserait pas faire. Elle en avait marre.
-Bon, je m'en vais !
Elle s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu veux danser avec le diable ? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux danser avec le diable ?   Tu veux danser avec le diable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux danser avec le diable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée avec le diable ?
» Une journée avec le diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Destiny :: Territoires neutres :: Les cerisiers-
Sauter vers: